Probllème avec les mises à jour

Fermé
kenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 16:12
kenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 23:13
Bonjour,
Par 2 fois, j'ai compllètement planté mon ordi, et ce, après avoir répondu à une demande de mises à jour affichée en bas de mon écran, j'ai cliqué sur la bulle me proposant cette mise à jour, j'ai suivi à la lettre le processus, jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne tout seul, puis j'ai cliqué sur redémarrer suivant les instructions, et à chaque fois je me suis retrouvée devant un écran noir, contenant un texte qui me proposait de cliquer sur :"redémarrez windows normalement", ou sur:" dernière bonne configuration connue" ce que j'ai fait , mais à chaque redémarrage, l'ordi se remettait automatiquement en veille.
Mes connaissances en informatiques étant très très limitées, (voir nulles) j'ai fait appel à un dépanneur qui m'a remis l'ordi en marche, mais pour éviter que le problème ne se reproduise, il a désactivé les mises à jour. Je voulais donc savoir si de ce fait mon ordi courre un risque, je sais qu'un anti virus avast est installé, mais est-ce suffisant ou bien faut-il mettre également un spyware ??? et que faire pour faire les mises à jour sans planter l'ordi? Un grand merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

dino59 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 7
18 oct. 2008 à 16:18
ton windows a t'il une license
-1
kenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 23:13
Re-bonjour,

tout d'abord, un grand merci de m'avoir répondu, mais qu'entend-tu par licence ? comment puis-je savoir si mon windows en a une ? tout ce que je peux dire c'est que j'ai windows depuis l'achat de mon ordi en 2005.Désolée vraiment d'être aussi nulle !!!!. j'espère que tu ne renonceras pas pour autant à m'aider.
-1