Problèmes applications

Dragon -  
 Dragon -
Bonjour, j'ai un problème qui vient surement de mon pc (je n'est pas de virus, le scan n'as rien donné; et ma box fonctionne bien), qui concerne plusieurs applications de mon pc, par exemple lorsque je lance certains programme, celui m'affice un message d'erreur (croix rouge, mais y'a pas marqué erreur) qui ne m'empêche pas de continuer, mais celà me bloque certains accés de cette applications. Et ce problème ce fait différement selon l'application lancé, autre exemple, le jeu gunz que je lance, plante en m'affichant le même message d'erreur, mais là il m'est impossible de continuer et je doit le quitter manuemlement; tt cela pour vous montrer qu'il m'arrive un problème qui varie celon l'applications, alors je c'est pas trop c'est quoi qui merde, c'est pourqoui je vous demande de l'aide. Merci de votre compréhension.

6 réponses

Dragon

Merci de ta réponse muneeb0786, mais c'est quoi ce fichier vd ???? Et comment je peut régler mon problème? Merci
0
Dragon

Ok merci, et dit moi, y'a moyen de supprimer ce vb? Merci
0
Dragon

Ok merci muneeb0786
0
Utilisateur anonyme

c juste un fichier vb (script)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vb c un fichier script creer avec bloc-note ou autre logiciels et avec sa on peut faire des faux virus avec des codes pour faire peur o gens... (plus ke la moitier de virus ne sont pas des virus mais un simple fichier vb)

-1
Utilisateur anonyme

avast! il peu detecter je pense
-1