Icônes de fichier

Bayo-nox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un système pour mettre des icônes particulières a des fichiers. Genre : .mp3 = icône avec .MP3 marquer dessus. J'ai les icône mais ca fonctionne pas terrible avec certain truc (rar, 7z, ...) car Windows fait en fonction des programmes qui sont associés. Si je met l'icône .RAR pour un fichier .rar qui s'ouvre avec Winrar il va me mettre tout les autres fichiers de Winrar avec cette icône.
Connaissez-vous un programme ou une façon de faire pour y remédier???
Cordialement
Bayo-nox
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Voir ICI

@ +
0
Bayo-nox

Re,
J'ai deja essayer ce système mais cela ne fonctionne pas!! J'ai aussi utilisé le programme de Stardock (IconPackager) mais cela ne marche pas non plus....Le prob en fait c'est que Windows associe une icône par programme qui est associé au fichier... J'ai essayer de changer le type du fichier dans le registre (ex: archive Winrar => archive Winrar RAR pour un fichier rar) mais ca ne marche pas non plus....
Quelqu'un sait comme faire??
Bayo-nox
0
Bayo-nox

Re,
Désolé mais Tuneup ne fonctionne pas. L'affichage d'un .ace ou .7z est toujours avec l'icône de .rar.....
Aurais tu une autre solution????
Cordialement
Bayo-nox
0
Bayo-nox

Re,
Bon...Ok...Perso j'aurai preféré une autre réponse mais bon... :D On peut pas tout avoir...
Merci a toi en tout cas pour ton aide.
Cordialement
Bayo-nox
0
Utilisateur anonyme

En fait, tu n'expliques pas vraiment le problème, tu parles des icônes ou bien du programme associé à l'ouverture des fichiers compressés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

-1
Utilisateur anonyme

Alors je crois que tu as un problème d'ouverture de fichier pas avec l'icône !
-1