Disque dur externe MAC plante PC

Fermé
GabRATM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 14:54
GabRATM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 13:53
Bonjour, (les éléments les plus importants sont soulignés)

J'ai un disque dur externe de marque LaCie de 1 To qui plante Explorer et/ou le poste de travail (dès que j'essaye d'ouvrir une fenêtre qui contient son icône.)

Historique de son utilisation :

Ce disque dur a été formaté sous Mac et j'utilise MacDrive 7.2.2 pour le faire fonctionner sous Windows Vista.

Cela fonctionnait très bien pendant plusieurs mois.

Il y a deux semaines, il ne voulait plus être modifié, je suis sorti de là avec MacDrive mais des fichiers bizarres avaient été créés par dizaine à la racine de mon disque dur.J'utilisais directement mon disque dur externe comme emplacement de réception de fichiers venant de µTorrent.

J'ai continué de télécharger avec cette méthode une fois le problème résolu.

Maintenant (et depuis une semaine) dès que je le branche au démarrage, le volet windows s'ouvre mais le reste du bureau est un écran noir.
Si je le branche après le démarrage de Windows, il y a le petit son "tutin" signalant la détection d'un nouveau périphérique. La fenêtre d'auto-exe ne s'ouvre plus et dès que j'ouvre poste de travail, la fenêtre plante.

Depuis :

J'ai crée un fichier avec Process Monitor (anciennement filemon) au moment où je branche mon disque dur externe et que j'ouvre le poste de travail mais il y a tellement d'informations que je ne m'y retrouve pas (fichier de 300 Mo).

Qu'est-ce que je peux faire ? Merci !!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
19 oct. 2008 à 00:40
Un reformatage de bas niveau ?
1
GabRATM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 13:53
Qu'est-ce que c'est ?
0