Télécharger un logiciel de montage gratuit.
Résolu
Nyctalope4ever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nyctalope4ever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctalope4ever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une grande débutante en informatique.
Je crée des vidéos grâce au logiciel Windows Movie Maker, mais il ne me satisfait plus car les montages qu'on peut faire ne peuvent pas etre assez long.
Je veux donc avoir un nouveau logiciel de montage video gratuit et performant, sans etre trop compliqué et avec qui je pourrai faire des videos de plus de 5 minutes.
Conseillez moi sur les meilleures logiciels qu'on puisse trouver et facilement téléchargeable.
Merci à tous !
Je crée des vidéos grâce au logiciel Windows Movie Maker, mais il ne me satisfait plus car les montages qu'on peut faire ne peuvent pas etre assez long.
Je veux donc avoir un nouveau logiciel de montage video gratuit et performant, sans etre trop compliqué et avec qui je pourrai faire des videos de plus de 5 minutes.
Conseillez moi sur les meilleures logiciels qu'on puisse trouver et facilement téléchargeable.
Merci à tous !
A voir également:
- Télécharger un logiciel de montage gratuit.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
D'accord merci j'avais deja vu mais apres je télécharge et je met ouvrir ou enregistrer ?
(par exemple j'essaye VirtualDub)
(par exemple j'essaye VirtualDub)