Un dictionaire en francais pour Safari

Fermé
Altalas Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 18 oct. 2008 à 14:22
ninie39 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 27 avril 2012 à 19:49
Bonjour,
Quand j'écris un message (comme maintenant) je dictionaire est actif mais il est en anglais.
Moi j'aimerais savoir comme on fait pour avoir un dictionnaire français.
merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais voici la manip :

Le dictionnaire est par défaut anglais. Donc dans un champ texte, une fois que un mot est sur-ligner en rouge, il faut faire clic droit dessus, puis dans le menu qui apparaît sélectionné " Orthographe et grammaire " puis clique sur " Afficher l'orthographe et la grammaire ", là apparaît une boite de dialogue, avec un menu deroulant en bas, il suffit alors de selectionner la langue " Français " dans la liste pour que Safari passe sur le dictionnaire français.
5
ninie39 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
Modifié par ninie39 le 27/04/2012 à 19:49
comment fait on pour que le dictionnaire RESTE en français ????
0
LoanLow Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
31 août 2009 à 13:43
J'ai le même problème, Safari 4 est un super navigateur très beau, érgonomique etc ... C'est vraiment dommage de pas avoir un dico Français :(.

Amicalement

LoanLow
4
Bonjour,

Pour changer la langue du correcteur orthographique, il suffit de ce mettre dans un champs de saisie (input ou textarea) pour faire simple une zone de texte. Puis de faire

Edition -> Orthographe et grammaire -> Afficher l'orthographe et la grammaire.

Et voilà vous pouvez choisir votre langue..

Bonne journée
0
Merci rod972
0
Même problème...
-1