Connexion

lelion35 Messages postés 7 Statut Membre -  
lelion35 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
sous windows vista, apparait déconnecté puis connecté toutes les 3 ou 4 minutes je me demande d'où ça vient,pouvez vous éclairer ma lanterne merci

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Connecté à quoi???????????????????
-1
lelion35 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ac3
je suis connecté à internet,Mais en fait je ne suis pas sûr d'être déconnecté,c'est simplement que voir ces apparitions (internet déconnecté) puis ( internet connecté ) sans que je ne touche à rien, cela m'énerve.
Je ne suis pas un as de l'informatique, alors si vous voyez de quoi cela peut provenir merci de me le faire savoir
-1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Est-tu connecté en WIFI ?
-1

Bonjour, ac 3
oui je suis connecté en wifi à l'instant même où je t'écris cela vient de se produire
-1

J'ai le même problème avec un pc portable, il se produit lorsque je choisis l'option "masquer automatiquement la barre des tâches dans "Propriétés de la barre des tâches"" Étrange.

Si tu es dans ce cas là, essaies d'enlever cette option !!!!!!!!!!!!!!!

Bon Dimanche.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci d'avoir répondu, je ne suis pas venu sur le forum depuis dimanche matin.
j'ai essayé de supprimer l'option mais rien y fait. C'est bizzare parce que je suis quand Même connecté
A + ac3
-1