Changer masque rey misterio

Fermé
yughohi Messages postés 5 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut changer le masque de rey misterio dans smackdown vs raw 2008.
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

thomas

tu dois gagné a la westermanias il auras rey et batista tu prends batista et tu auras note tu regarde ques ce qu'e tu dois faire pour le combas et tu auras une autre couleur
22
AZDGJYUG

tu fai trop pitier s'est pas sa tu va sur un sit et ta les code

voila merci
0
JENNI

EN NOIR MANIFIQUE TU EST TROP BEAU
16
leo

on peut moi le noir tu pouras choisir la couleur kan ta gagner un combat tu fé l r r l et rond larbtre ja le prendre et te demander la couleur
15
619

comment tu fai pour changer son masque a rey misterio
0
troll_legendaire > 619

Tu fais comme tout le monde, tu vas sur www.jeuxvideo.com

Au revooooââârrrr!!!! XP
0
doguy

comment tu fai sur la Psp pour le changer le masque de rey misterio
0
troll_legendaire > doguy

Tu dois enlever tes moufles, mettre tes lunettes et relire les interventions...
0
rey misterio

test sur par ce que sa marche pas
0
sebastien

en tout ca dans smack down vs raw 2009 on a le choi entre la tenu blanche ou la tenu bleu !!
pour débloqué la tenu bleu fo gagné westel mania avec rey mysterio et batista et a un moment vs devré faire une épreuve pour gagné un bonus et se sera sa tenu bleu !!
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey misterio

rey si tu fais un match contre chris jericho mais ton masque en or
11
treza

dans "smacdow vs raw2008" peu on ,avec undertaker, arriver en motos
8
randyorton.jir

salut tou le monde non on pe pa tréza on peu juste lentré en voiture de eddie guerrero
0
cassandra46400rey jeff > randyorton.jir

sa dépend la consolle que t'as
0
cassandra46400rey jeff

sur la xbox 360 oui d'abors il faut que tu batte jbl en mode carriére et tu pouras le faire moi je le fais avec rey misterio
0
molitaton

non
3
rey mysterio booyaka booyaka619

si o,n peut changer les masques de mysterio soit en faisan des codes de triche(pour y aller ma wwe/option/codes de triche et tu tapes les codes ou soi en modes wreslemania tu le deblok au bout dun momen ou soit ten creer un vraiment rey mysterio mais bon ca aura pa la meme force.

les codes de triche pour les truc de mysterio en bleu c:BooyakaBooyaka619SvR et voila! puis mysterio na ke deux costume le blanc en premier et le bleu en second a moins kil yest le noir mais bon je connais si, sa yest en noir mais ca serai trop trop bien en noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
reymisterioalex > rey mysterio booyaka booyaka619

il est pas marquer
0
z

tu ne peux pas changer de masque
1
619 Rey Mysterio 619

Met oui c ke dans le 2008 ke en ke 1
0
david

ma wwe est dans smackdown vs raw 2009 pas 2008
1
619 Rey Mysterio 619

Met oui tu peux changer le masque de Rey Mysterio
C'est que dans le premier que tu peux pas
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0
alundra

deja rey misterio il est nul deja cest batiszta et jonh cena les meilleur a +
-2