Ymail et outlook express

Fermé
crescendo - 18 oct. 2008 à 12:30
Alinéann Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 5 févr. 2009 à 10:05
Bonjour à tous et toutes,

Je voudrai rapatrier toutes mes boites dans outlook express 6 j'ai une adresse ymail.com (de yahoo) mais je n'arrive pas à la configurer dans outlook quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne configuration smtp et pop ainsi que les bons ports.merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
cordialement
A voir également:

9 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 14:35
alors pr ton parametrage on recapitule tt=>
1/ nom d'utilisateur => adresse mail complete ou juste ce qui se trouve devant l'@
2/ adresse mail=> ben l'adresse mail
3/ mdp ou mdp pop => mot de passe de messagerie (celui qui te sert a la consultation)
4/ serveur pop => pop.mail.yahoo.com
5/ serveur smtp => tout depend sur quel fournisseur d'accés internet si c'est orange => smtp.orange.fr, free=> smtp.free.fr
6/ verifier sur la boite mail que le transfert pop est bien activé dans les parametre (a faire sur le site de yahoo mail)
verifie tout ca si c'est ok
3
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 15:35
pas de quoi!
je suis assez curieux le probleme se trouvait donc ou ?
1
merci pour ta réponse
mais voila à chaque fois il me demande le mot de passe mais il ne se passe rien. Il doit bien y avoir un truc. merci pour ton aide
0
merci pour ton aide ca y est ca marche.
merci beaucoup
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'avais oublié de mettre le compte utilisateur en entier il y avait juste mon nom mais je n'avais pas mis @ymail.com.
voila et merci pour ton aide
cordialement
0
Et voila ca recommence,
je n'avais essayé d'envoyer des messages de outllook express mais les messages sortant ne partent pas rien à faire j'ai pourtant changer le smtp mais et mis smtp.orange.fr mais rien à faire mes courriers ne partent pas. peux tu à nouveau m'aider. merci
cordialement
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 oct. 2008 à 13:46
c'est quoi ton message d'erreur?
0
Alinéann Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
5 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,

Je suis aux prises avec le même problème depuis hier.

J'ai créé 2 comptes avec 2 adresses yahoo.fr, dans outlook, tout fonctionne bien. J'ai inséré ma signature avec image sans problème.

Avec ma nouvelle adresse @ymail.com, c'est mort !

J'ai essayé toutes les solutions que tu proposes et je craque.

Message d'erreur : le serveur a été trouvé mais n'a pas répondu, vérifiez les informations de port et les options SSL

Vu que j'ai passé des heures à tout vérifier, je fais quoi maintenant ? ouverture d'une autre adresse en yahoo.fr ?

Merci pour votre attention
0
Ben la cela refonctionne je me suis batttue toute la matinée avec merci pour ta réponse.
cordialement.
surement un bug
merci encore
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 12:56
salut,
le pop c'est pop.mail.yahoo.com
le smtp depent de ton fournisseur d'accés internet (c'est le meme pr toutes tes boites a configurer!)
attention a bien activer les transfert pop ds le setting de ta boite yahoo (a faire directement sur ta boite!)
dis moi koi
++
-1