A voir également:
- Pas exel sous vista
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Liste deroulante exel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Excel fonctionne sous vista !!, j'ai le 2000 et 2007 et pas de problème.
Bien sur c'est payant.
A+
Excel fonctionne sous vista !!, j'ai le 2000 et 2007 et pas de problème.
Bien sur c'est payant.
A+
moi j'ai 2003, et il fonctionne très bien...
@lermite 222 : comment tu fais sous office 2007 pour avoir une interface convivale, comme dans les versions précédentes ???
sinon, open office se configure très facilement : prend pas la béta 3, elle est encore en anglais, et là c'est sûr, c'est plus dur... mais la 2.4.1. marche très bien ;)
@lermite 222 : comment tu fais sous office 2007 pour avoir une interface convivale, comme dans les versions précédentes ???
sinon, open office se configure très facilement : prend pas la béta 3, elle est encore en anglais, et là c'est sûr, c'est plus dur... mais la 2.4.1. marche très bien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Wid,
comment tu fais sous office 2007 pour avoir une interface conviviale.
Je ne comprend pas ta question ?
A+
comment tu fais sous office 2007 pour avoir une interface conviviale.
Je ne comprend pas ta question ?
A+
ben dans office 2007, il y a pas la barre "fichier, édition, affichage..."
c'est des espèces de gros carrés où tout est mélanger, et il me faudrait une semaine d'utilisation pour tout retrouver... or en ce moment, j'ai vraiment pas envie, et je suis donc resté à office 2003...
mais si c'est possible de revenir sous une interface "normale" sous 2007, avec la barre de fichiers..., alors pourquoi pas office 2007 ???
c'est des espèces de gros carrés où tout est mélanger, et il me faudrait une semaine d'utilisation pour tout retrouver... or en ce moment, j'ai vraiment pas envie, et je suis donc resté à office 2003...
mais si c'est possible de revenir sous une interface "normale" sous 2007, avec la barre de fichiers..., alors pourquoi pas office 2007 ???