Logiciel pour Ubuntu

Fermé
Stham45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 18 oct. 2008 à 10:36
 Stham45 - 15 nov. 2008 à 13:52
Bonjour les amis, j'ai télécharger Ubuntu desktop 8 et Server 8, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un ensemble de logiciel que je pourrais installer pour travailler comme sur Windows. J'aimerais aussi avoir l'équivalent de Cyber Cafe pro de Windows sous linux... Merci d'avance............
A voir également:

3 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
18 oct. 2008 à 21:55
Bonsoir,

Pour ce qui est des logiciels linux équivalents à ce que l'on trouve sous windows, il n'y a pas de problème : la liste serait trop longue à énumérer.

Pour ce qui est de Cyper Café Pro, va voir [ICI]
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
18 oct. 2008 à 22:01
salut,

j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un ensemble de logiciel que je pourrais installer pour travailler comme sur Windows

ça ne veut rien dire ça ! on n'a pas un Linux pour travailler "comme sous Windows" !

il faut préciser de quels logiciels on parle ! Il y a pratiquement tous les équivalents pour Linux et souvent en mieux !

pitié ! plus de "comme sous Windows" ! :-)
0
Bj je veux télécharger des pack pour ubuntu mais je n'en trouve pas merci de votre repense
0
Je te conseille de télécharger et d'installer Download Accelerator Plus (DAP) et de l'installer, ensuite va sur le site ubuntu-fr.org. Là bas, tu lanceras le téléchargement de toutes les versios de ubuntu disponibles que tu voudras. Avec DAP, tu n'auras pas à t'en faire car même si ton poste s'éteint, il dispose de la fonction Reprise de téléchargement pour certains logiciels ou SE... On te demanderas peut être de t'inscrire sur le site avant, alors fait le et bonne chance.....
0