Mozilla = pas sympa :S

FunkyMorolien -  
 FunkyMorolien -
Salut à tous,

Voila un prob qui me turlu-pine depuis que j'ai installé Mozilla Firefox 0.9.1 sur XP Pro: il retient pas mes favoris et il perd la mémoire.
En fait c'est aléatoire, je lui met en mémoire quelques favoris: pas de problème, il les garde quelques jours mais au bout d'un moment, plus rien - ils ont disparu :S par contre les paramêtres persos sont toujours là -page d'accueil etc

En+, ça lui arrive aussi au bout d'un moment - 1 fois toutes les 2 semaines environ- de complêtement se réinitialiser: non seulement plus de favoris, mais aussi la page d'accueil redevient celle par défaut (Mozilla) ainsi que les paramêtres personnalisés (blocage pop-up etc)
Par contre dans les 2 cas il se souvient de ce que j'ai tapé dans la barre d'adresse, dc il devient pas non + totalement "amnésique"...

Je l'ai désinstallé / réinstallé / retéléchargé / réinstallé, rien à faire c tjrs pareil
Je ne rencontre aucun prob de ce type avec IE, j'aimerais bien ne plus utiliser que Mozilla histoire d'éviter le navigateur imposé par M$ mais pr l'instant il fait des siennes donc :S

Qqu'un rencontre le même prob ?
A voir également:

6 réponses

stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Salut,

Pour les mêmes raisons que toi, je travaille avec Mozilla Firefox. J'étais passé à la version 0.9 et à cause d'un problème d'affichage, je suis redescendu à la version 0.8 qui me donne toute satisfaction.

J'attendrai donc la version suivante.
0
FunkyMorolien

Ok merci, mais sinon t'as déjà rencontré ce genre de prob avec la 0.9 ou c'était juste des prob d'affichage ?
Sinon ouais, j'ai pas essayé la 0.8 peut être que je vais m'y mettre aussi

Je cherche en fait a savoir si d'autres utilisateurs rencontre ce problème là aussi avec MF 0.9.1 (ou autre version) ou si je suis 1 cas unique ^^ (et s'il y a soluce éventuelle)
0
carnifex

Essaye la version 0.9.2
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Je cherche en fait a savoir si d'autres utilisateurs rencontre ce problème là aussi avec MF 0.9.1 (ou autre version)

Oui :)
http://texturizer.net/firefox/bugs.html

Mais comme l'indique cette page, essaie la version 0.9.2.
0
FunkyMorolien

bah ok merci je vais essayer cette version ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

Version 0.9.2 = pas mieux :((
Favoris disparus après 1 semaine :S
Bah tant pis...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

bizarre.

tu as d'autres logiciels basés sur Gecko ?
(Mozilla, NVu, Netscape 6, Netscape Composer, Komodo... ?)
0
FunkyMorolien

Ben non, rien de tout ça pourtant !
Je vais l'essayer chez moi (la je l'ai installé au boulot) on verra bien...
0