Carte graphique qui plante a cause de l'écran
MICHEL603
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma Carte graphique chauffe très vite et qui plante quelque instant après a cause de l'écran 22 pouces
avec sa résolution 1680x1050 !
aider moi j'ai une carte graphique geforce 7200gs a 256mb en agp 8x
que faire changer écran ou carte graphique ??
merci a tous
ma Carte graphique chauffe très vite et qui plante quelque instant après a cause de l'écran 22 pouces
avec sa résolution 1680x1050 !
aider moi j'ai une carte graphique geforce 7200gs a 256mb en agp 8x
que faire changer écran ou carte graphique ??
merci a tous
A voir également:
- Carte graphique qui plante a cause de l'écran
- Changer de carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Merci d 'indiquer marque tyope d'ordinateur eventuellement n° de serie. Car il ne faut pas toujours incriminer la carte vidéo, c'est la carte mère qui la contrôle (Refroidissement, alimentation etc...) de même que cette dernière controle egalement vos ports USB, disque dur, etc....
Donc le chipset de la carte mère doit peut être mis a jour, puis par la suite les drivers Vidéo.
Donc regardez sur le site du constructeur de votre ordi, Support/ téléchargement pour voir si il n'y a pas des correctifs qui ont été pondus pour résoudre se genre de problème.
Donc le chipset de la carte mère doit peut être mis a jour, puis par la suite les drivers Vidéo.
Donc regardez sur le site du constructeur de votre ordi, Support/ téléchargement pour voir si il n'y a pas des correctifs qui ont été pondus pour résoudre se genre de problème.