Google Chrome
ménéven
-
ménéven -
ménéven -
Bonjour,
Google Chrome fonctionnait normalement,mais depuis 2 jours,l'ors de l'ouverture ,les fenêtres ouvertes s'affichent une fraction de seconde ,puis sont remplacées par une page unie sur laquelle est affiché:"Aie aie aie.Une erreur s'est produite l'ors de l'affichage de la page Web.Pour continuer , cliquez sur rafraîchir ou allez sur une autre page."En cliquant sur rafraîchir,les fenêres apparaissent et diparaissent aussitôt,et je retrouve cette même page unie.
A noter que mes favoris sont toujours visibles dans la barre d'outils.
Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problême.
Ps ,j'ai adobe flash player 10 activex et adobe flash player pluging 10
Google Chrome fonctionnait normalement,mais depuis 2 jours,l'ors de l'ouverture ,les fenêtres ouvertes s'affichent une fraction de seconde ,puis sont remplacées par une page unie sur laquelle est affiché:"Aie aie aie.Une erreur s'est produite l'ors de l'affichage de la page Web.Pour continuer , cliquez sur rafraîchir ou allez sur une autre page."En cliquant sur rafraîchir,les fenêres apparaissent et diparaissent aussitôt,et je retrouve cette même page unie.
A noter que mes favoris sont toujours visibles dans la barre d'outils.
Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problême.
Ps ,j'ai adobe flash player 10 activex et adobe flash player pluging 10
A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour et merci.
j'ai fait une analyse avec mon antivirus et,j'ai cette indication:
Programme potentiellement indésirable:
. Dialer-182
.Dialer- cashDialer
.Downloader-TF
j'ai fait une analyse avec mon antivirus et,j'ai cette indication:
Programme potentiellement indésirable:
. Dialer-182
.Dialer- cashDialer
.Downloader-TF
j'ai le même problème , mon anti-virus me dit que j'ai un truc potentiellement indésirable
suivant les conseils de mon anti-virus McAfee j'ai chargé leur : registry Power cleaner
mais pas de résultat, l'anti virus indique que le cashdialer est toujours et ceuc-ci depuis 15 jours
ça commence à me faire peur
comment faire ???
merci d'avance
suivant les conseils de mon anti-virus McAfee j'ai chargé leur : registry Power cleaner
mais pas de résultat, l'anti virus indique que le cashdialer est toujours et ceuc-ci depuis 15 jours
ça commence à me faire peur
comment faire ???
merci d'avance