Probleme resolution de mon site
brunogt11
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis entrain de faire quelque retouche sur mon nouveau que je viens de terminé site http://www.paranormalnews.fr et j'ai découvert que peut être mon site avait un problème de résolution,ma résolution étant de 1280* 1024,le site est parfait,mais quand est t'il des autre pc,je vous le demande svp de passer voir mon site et de me dire comment il apparait sur votre écran 1024* 768 surtout,merci
Voila je suis entrain de faire quelque retouche sur mon nouveau que je viens de terminé site http://www.paranormalnews.fr et j'ai découvert que peut être mon site avait un problème de résolution,ma résolution étant de 1280* 1024,le site est parfait,mais quand est t'il des autre pc,je vous le demande svp de passer voir mon site et de me dire comment il apparait sur votre écran 1024* 768 surtout,merci
A voir également:
- Probleme resolution de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Les pop-up (bloqués, ouf) et le fond bleu ciel sur les boutons ça me perturbe j'ai l'impression que c'est sélectionné ! ^^
Sinon, oui c'est trop large ...
Sinon, oui c'est trop large ...
Non, 1280x800 je suis sur le pc d'une autre personne. Mais je me suis mis en 1024x768 et je vois que c'est effectivement trop large.
Essaye de rajouter:
Dans ton CSS.
Essaye de rajouter:
body {
width: 100%;
}
Dans ton CSS.
oui je l'ai deja rajouté mais sa marche pas,je crois que j'ai vais devoir tous recommencer a zero ,a moin d'un miracle
body {
} c'est bien en haut qui faut le rajouté c sa?
body {
} c'est bien en haut qui faut le rajouté c sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps après un bref coup d'oeil sur le code de ta page .... C'EST LE BORDEL ! T'as vu combien t'as de balise style ? C'est sincèrement le foutoir, faudrait nettoyer tout ça comme il faut !
Hum, je viens de voir que t'as changé ta page d'accueil. Et j'ai vu aussi que c'est pas toi qui fait tes pages, faut pas que le logiciel fasse tout à ta place tu sais. M'enfin bon ! A partir de 5€ je veux bien te nettoyer tout ton code source, c'est presque du bénévolat :p
Attention hein, je parle pas de création et de gestion, mais de nettoyage, après t'auras un site clean conforme aux standards du consorsium, indexé et tout et tout. Je m'emporte ... M'enfin bref !
Dans
Ta page prendra 90% de la fenêtre comme ça. Mais y a de la doc dans CCM sans passer par le forum :)
Hum, je viens de voir que t'as changé ta page d'accueil. Et j'ai vu aussi que c'est pas toi qui fait tes pages, faut pas que le logiciel fasse tout à ta place tu sais. M'enfin bon ! A partir de 5€ je veux bien te nettoyer tout ton code source, c'est presque du bénévolat :p
Attention hein, je parle pas de création et de gestion, mais de nettoyage, après t'auras un site clean conforme aux standards du consorsium, indexé et tout et tout. Je m'emporte ... M'enfin bref !
Dans
body {width:100%;}
<!-- Essaye de changer la valeur, de la réduire
Ex: !-->
body {width:90%;}
Ta page prendra 90% de la fenêtre comme ça. Mais y a de la doc dans CCM sans passer par le forum :)