Problème pour envoyer un message
baba57800
Messages postés
435
Statut
Membre
-
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour, alors j'utilise live mail et donc widows messenger lorsque j'envoie un message à 2 de mes contact je recois ce mail
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
alors j'ai été sur différents forum qui me dise que l'adresse est à personne faut c'est eux meme qui m'ont entrer et il sont parfois en ligne ensuite j'ai vu que j'ai mal taper l'adresse la encore faux car je sélectionne l'adresse a partir du répertoire ensuite il y a meme écrit que j'ai activé les accusés de réception faux je ne l'ai pas fait et si sa avait été le cas je recevrais toujours des accusé de réception pour n'importe quel message que j'envoie à un de mes contacts
donc voilà ma question qu'est-ce que c'est que je doit faire comment y remédié ?
merci de me répondre
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
alors j'ai été sur différents forum qui me dise que l'adresse est à personne faut c'est eux meme qui m'ont entrer et il sont parfois en ligne ensuite j'ai vu que j'ai mal taper l'adresse la encore faux car je sélectionne l'adresse a partir du répertoire ensuite il y a meme écrit que j'ai activé les accusés de réception faux je ne l'ai pas fait et si sa avait été le cas je recevrais toujours des accusé de réception pour n'importe quel message que j'envoie à un de mes contacts
donc voilà ma question qu'est-ce que c'est que je doit faire comment y remédié ?
merci de me répondre
A voir également:
- Problème pour envoyer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Envoyer un message programmé iphone - Guide