Impossible d'avoir image pour signature mails
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est pas possible ! ça me prends la tête depuis un bon moment !
J'avais une signature pour mes messages sortants (url's de sites que j'ai fait ainsi qu'un gif animé) et QUI marchait bien avant !
J'ai du refaire mon poste entre temps et depuis, impossible d'insérer une signature (c'est un fichier html) sous Outlook Express 6.
Je l'ai mis (page avec styles et image) dans Mes documents, un dossier de Datas (lecteur F) etc... pensant que l'endroit pouvait avoir une importance, mais rien !
1 - les styles ne sont pas appliqués (bien qu'écrit en dur sur la page elle même, dans le head) et surtout il ne me trouve pas l'image quand je fais Nouveaux message (alors qu'on la voit dans la page html) sauf si je vais la chercher en faisant propriétés etc....
Quelqu'un a-t-il eu ce Pb ? Si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponse car je sèche lamentablement.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
C'est pas possible ! ça me prends la tête depuis un bon moment !
J'avais une signature pour mes messages sortants (url's de sites que j'ai fait ainsi qu'un gif animé) et QUI marchait bien avant !
J'ai du refaire mon poste entre temps et depuis, impossible d'insérer une signature (c'est un fichier html) sous Outlook Express 6.
Je l'ai mis (page avec styles et image) dans Mes documents, un dossier de Datas (lecteur F) etc... pensant que l'endroit pouvait avoir une importance, mais rien !
1 - les styles ne sont pas appliqués (bien qu'écrit en dur sur la page elle même, dans le head) et surtout il ne me trouve pas l'image quand je fais Nouveaux message (alors qu'on la voit dans la page html) sauf si je vais la chercher en faisant propriétés etc....
Quelqu'un a-t-il eu ce Pb ? Si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponse car je sèche lamentablement.
A voir également:
- Impossible d'avoir image pour signature mails
- Signature électronique word - Guide
- Image iso - Guide
- Changer signature gmail - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
Bonsoir à tous !
Eiewn: c'était pas la réponse que j'attendais. Tu sais, moi, quand je n'en sais pas plus que ça, je m'abstiens plutôt que de dire des âneries mais c'est déjà bien que t'ai répondu. ;-)
Bon, pour ce qui est des styles, j'ai réussi mais en faisant une mise à jour de Outlook Express (?) pourtant j'en fais régulièrement des mises à jours windows....
par contre, les liens ne sont pas fonctionnels. Pourquoi ? j'en sais rien ? J'ai utilisé Dreamweaver pour réaliser cette page de signature mais au moins le gif animé fonctionne, lui !
Je suis toujours preneur d'une éventuelle solution.
Eiewn: c'était pas la réponse que j'attendais. Tu sais, moi, quand je n'en sais pas plus que ça, je m'abstiens plutôt que de dire des âneries mais c'est déjà bien que t'ai répondu. ;-)
Bon, pour ce qui est des styles, j'ai réussi mais en faisant une mise à jour de Outlook Express (?) pourtant j'en fais régulièrement des mises à jours windows....
par contre, les liens ne sont pas fonctionnels. Pourquoi ? j'en sais rien ? J'ai utilisé Dreamweaver pour réaliser cette page de signature mais au moins le gif animé fonctionne, lui !
Je suis toujours preneur d'une éventuelle solution.
Je pense que j'avais mal compris. Si t'as fais une page web, et que tu veux seulement mettre un lien à cette page en guise de signature à chacun de tes mails et que ça marche pas. Bha réactive le html dans tes mails, ou alors bidouille le pare feu, l'antivirus les conneries dans le genre. Mais je suis à l'ouest une fois encore ? ^^