Crysis wars (multi)

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -  
 bulut123 -
Bonjour,
J'ai acheté crysis warhead il y'a 15 jours, je viens de le finir et je voudrais me lancer dans le multi, ayant crysis, le multi ete directement installé, mais dans warhead, il est separé, sur le boitier du jeu il est marqué que crysis wars est inclus dans le cd du jeu solo, mais je n'arrive pas a installer le multi, savez vous comment faire? merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Tortuga

Salut à toi, Crysis Wars est sur un autre cd dans la boite de Warhead, avec le bouquin du jeu etc..
5
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

ok, donc apperement je ne l ai pas eu
-1
bulut123

Alors tes arnaquer ou quoi ?
0
spycho-sykes Messages postés 4 Statut Membre

voici le meme msg mais sans fote =)
ok merci mais moi mon fichier est "filebase_redirect.php" (ton fichier s'appelle comme sa ???) et je les télécharger sur le site ou que quand je vais dans crysis wars et que je clique sur le truck en dessou de partie rapide et bien il me demande d'aller sur internet ! et je les télécharger sur le site ou que crysis wars m'a enmener ! ah la la ! a croire que acheter sur steam est la manière le plus simple de jouer ! je crois que je vais le revendre et l'acheter sur steam ^^ merci comme meme.
-1
Bizix

Moi sa marche direct, c un peu bete de le payé 2 fois ^^ moi, sa sé mis direct fau que tu le retelecharge et tu fai executer, sa va marché ^^
a+
0
maxdm

hé Bizix si ta crysis wars tu pe jouer avec moi je me sens seul il y a personne sur le jeu --'
0
Bizix

Désolé maxdm, mais je ne joue plus à Crysis, bientôt à battlefiel 3, Tu as un steam que je t'add :)
0
spycho-sykes Messages postés 4 Statut Membre

non mais c'est bon merci, avant que tu m'envoi le msg j'ai réussi, enfaite le patch 1.3 que j'avais télécharger ne marcher pas :S mais je les télécharger cette fois ci sur crysis france et je les éxécuter et sa marche ! super ^^ mais c'est dur enligne ! je me fait explozer mdr enfin je commence c'est normale on est tous nul au début.
MAIS J'AI UNE QUESTION: comment on fait pour ajouter quelqu'un dans nos amie ? car j'ai vu un truck amie mais j'ai personne.
-1
Bizix

Je c pa j'ai meme pa vu, si kelkun sait, merci de me le dire...
0
Matak

j'ai un gros soucis, j'ai installer le patch 1.5 pour crysis wars et depuis mon serveur marche à merveille mais après j'ai découvert SSM AEGIS pour mettre des commande spéciale, mais ca ne marche pas.... puis j'ai découvert dans la racine du serveur une phrase qui explique tout : [Warning] [Lua Error] Failed to load script file Xastrada.lua. Donc je pense que mon ordi n'arrive pas a lire le fichier Xastrada. Quelqu'un pourrais me trouver une solution pour que mes commande marche parce que la je ne sais plus quoi faire =(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whiteman

je vous propose un site qui pourra vous aider en plus c'est en français : http://www.inmultiplayer.com
-1
Bizix

Moi, j'ai un gros problème : c'est que j'ai réussi a installé la version solo de crysis warhead, mai apres je met crysis war dans mon lecteur, je commence a l'installer et puis l'installation se block dans les ...pak. je voudrai sa voir comment je pourrai faire car cela m'enbete car le reseau est mieu que le mode solo(deja super). j'ai reessayer plein de fois et sa se block toujours, SVP aidez moi! MERCI
-2
voilepm

ta tu vista ou xp
0
magdalene

pour jouer a crysis wars en reseau il fo qe vou metiez le patch 1.3 pour jouer en multi
c se qi met arriver lor de ce probleme
je sui aller telecharger le patch 1.3
a vou mintenan de le faire
-2
spycho sykes

voila, moi j'ai réussi a télécharger le patch 1.3 MAIS comment je le met sur crysis wars ??? enfin je veu dire ou je le met dans les réglage ? car je les sur mon pc mais pas dans crysis wars :S dite moi les instruction pour que je puisse le mettree dans le dossier crysis wars !
merci d'avance !
0
Bizix > spycho sykes

Le fichier patch, une fois que tu l'as telecharger faut juste l'installé et il se met automotiquement dans crysis wars, moi c'est ce que j'ai fait pour les 2 dernier patch...
Tu as normalement un fichier .exe dans le patch que tu a telecharger, moi il s'est mis directement sur le bureau, c pour sa que sa a été rapide...

J'espere que sa t'as aidé, a+
0
spycho-sykes Messages postés 4 Statut Membre > Bizix

ok merci> mais moi mon fichier est "filebase_redirect.php" (ton fichier s'appelle co=> mme sa ???) et je les t=E9l=E9charger sur le site ou que quand je vais dans=> crysis wars=2C et que je clique sur le truck en dessou de partie rapide et=> bien il me demande d'aller sur internet ! et je les t=E9l=E9charger sur le=> site ou que crysis wars m'a enmener ! ah la la ! a croire que acheter sur => steam est la mani=E8re le plus simple de jouer ! je crois que je vais le re=> vendre et l'acheter sur steam ^^ merci comme meme
0