Question sur msnappau.exe

didierroca -  
 keeperflying -
Norton Personal Firewall m'informe régulièrement que le programme - msnappau.exe - tente d'accéder à internet : que dois-je faire (bloquer ou autoriser) ? Quel est ce programme msnappau.exe ?

7 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
didierroca

Salut !
Et toute mes excuses pour le "bonjour raté";
Un grand merci aussi pour ta réponse.
cordialement
Didier
0
Alpha

Bonjour,
j'ai aussi un processeur actif msnappau.exe c'esty la premiere fois que je le remarque et il se trouve dans le dossier C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.0002.1001\fr-be est ce noermal???
si qqn c me repondre ça serai vraiment cool merci
0
Bastid

Bonjour.
J'ai moi aussi ce programme que tente de se connecter.

quelqun sais e quil faut faire svp ?

merci.

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didier

Bonjour à tous !
De retour de vacances, je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de réponse concernant "msnappau.exe" qui tente de se connecter et dont je ne sais toujours pas quoi faire. Faut-il l'autoriser à se connecter ou le bloquer ? Qu'est ce que ce "msnappau.exe" ?
Merci de répondre.
Cordialement
Didier
0
fred

salut

comme moi tu as du installer la barre msn sur ton navigateur

arrete le processesus "msnappau.exe" puis supprime le dossier c:\program files\msnapps
0
didierroca

Bonjour à tous !
Un remerciement tout particulier à Fred pour ces précieuses indications
Cordialement
Didier
0
keeperflying

Merci fred pour ta réponse.
en attendant la reponse j'avais suprimé msnappau et tout marche bcp mieux.

merci.

@++
0
jerome

bonjour à tous
lors du démarrage de mon pc un message m'indique que msnappau.exe ne peut pas démarrer car le fichier au-util.dll a été supprimé et de réinstaller l'application , comment faire pour la réinstaller merci d'avance.
cordialement jérome
0