PROBLEME CONNEXION WEBCAM MSN
lauradu0811
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et au bout d'un moment ca me marque " vous avez arreté votre webcam". Lorsque je ne met pas ma webcam et mon contact la met j'accepte l'invitation et pareil. Sur mon ordi portable pareil . Voilà pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et au bout d'un moment ca me marque " vous avez arreté votre webcam". Lorsque je ne met pas ma webcam et mon contact la met j'accepte l'invitation et pareil. Sur mon ordi portable pareil . Voilà pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Merci beaucoup.
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION WEBCAM MSN
- Gmail connexion - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Connexion chromecast - Guide
31 réponses
slt je viens d'aller sur le site trust.com et telecharge la mise à jour vista pour la cam et maintenant cela fonctionne
sur le site tu vas à téléchargement et ensuite télécharger pilote et tu te laisse guider.
bonne chance
sur le site tu vas à téléchargement et ensuite télécharger pilote et tu te laisse guider.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es d'aprés ton premier message sur le forum " sous XP " et non vista .. cherche sur le site sil ny a pa une version pour Xp et laisse toi guider ...
jspr taider et ne pa te fér perdr ton temps :/
jspr taider et ne pa te fér perdr ton temps :/