Probleme Devil may cry 3 edition special

Bonjour,
Hier j'ai acheter Devil may cry 3 edition special je l'installe et tout je lance le jeux et la il me disent Aucun disque trouvé
je verifie que le disquoi soit bien dedans ect... rien y fais le jeux met toujours Aucun disque trouvé alors que le disque est dans mon lecteur et le lecteur marche parfaitement
ce matin je l'est reinstaller et paraille rien a y faire si quelqu"un peut m'aider ou donner un crack

PS j'ai le jeux boitier et le ticket de caisse c'est une edition "Hits collection"
jeux acheter a Geant

Voila j'espere que vous pourez m'aider au plus vite

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Personne ? :/
    1. je lai acheter ojoudui en hits collector g pas le code
      ma ipour le disque c posible quil y est possible de faire 1 cd vituelle essaye
  2. Bonjour ,Bonsoir,

    J'ai un probleme , je viens d'acheter le jeu d'ocase et il n'y a pas le livret a l'interieur .J'ai besoin du code pour l'installer . Pouriez-vous me le passer svp ???
    1. Bonjour ,Bonsoir,

      J'ai un probleme , je viens d'acheter le jeu d'ocase et il n'y a pas le livret a l'interieur .J'ai besoin du code pour l'installer . Pouriez-vous me le passer svp ???
      1. Finalement j'ai trouver c'etais aussi ecrit sur le CD , donc a tous se qui on un probleme de code regardez sur le CD on ne sais jamais ;) .