Patch sécurité

moustic -  
 AlexSF72 -
Bonjour,
j'essai d'installer un logiciel et je n'y arrive pas, on me dit "la mise a jour des derniers patchs de sécurité windows doit être réalisée avant toute instalation" qu'est ce que cela signifie.
J'ai fait la mise a jour de mon ordi et rien.
Je suis allé chercher des info sur internet et ce que je trouve c'est patch pes et je ne sais pas si c'est la même chose.
Je suis un peu largué en ordi alors si vous pouvez m'aider soyez clair.

5 réponses

AlexSF72

Slt, t'as chargé la derniere mise à jour générale pour XP : service pack 3 ?
0
moustic

Merci d'avoir répondu si vite.
Je ne suis pas tous les jours sur mon ordi.
La mise à jour que j'ai faite c'est celle que mon ordinateur me demande, celle qui s'affiche en bas a droite de l'ordi.
0
moustic

Merci d'avoir répondu si vite.
Je ne suis tous les jours sur mon ordi.
J'ai fais juste la mise a jour qui s'affiche sur mon ordi en bas a droite.
Je suis nul en informatique j'apprend sur le tas.
Un peu plus de détail merci d'avance.
0
AlexSF72

Slt, dans le panneau de configuration, cliquer sur systeme pour voir si tu as le service pack 3 ( mise à jour générale qui comprend les dernieres mises à jour du systeme). Si tu es en service pack 2, il faut aller sur Clubic, cliquer sur téléchargement et dans le menu déroulant : logithèque Windows puis en haut à gauche dans rechercher un logiciel, inscrire : service pack 3 . Aprés il n'y a plus qu'a lancer le telechargement.
0
AlexSF72

Charger la plus récente, (7 mai 2008). Clubic est à ajouter aux favoris dans la barre d'outils Google car il faut y faire un tour assez souvent pour voir les dernieres mises à jour à charger pour XP , pour un jeu ou pour la carte graphique.
0
moustic

Salut
j'ai le service pack 3.
J'ai fais la mise a jour aujourd'hui même.
Mon instalation ne veux toujours pas se faire toujours marqué la même chose : mise a jour des derniers patchs de sésurité windows...
0
moustic

J'ai trouvé un site 01net.com/telecharger/windows ou il y a possibilité de télécharger des patch de sésurité.
Je voudrais l'avis d'une personne qui aurait l'abitude de faire des téléchargement.
Doisje me lancer. Est qu'il y aurait un risque. Surtout que le téléchargement prend beaucoup de place environ 123Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexSF72

C'est peut-être ton antivirus qui bloque le téléchargement, j'en sais pas plus mais regarde en bas de page , il y a des topics interessant sur le sujet, bonne chance.
0