Decompresse cso en iso devien winrar aide!?
style
-
Romulus13 -
Romulus13 -
Bonjour,
jai un jeu en format cso, je le decompresse et je met en ISO et sa devient un fichier winrar! et quand jappui decu il y a "game et umd_dara.bin" alor je n'arrive pas a jouer mon jeu. svp aidez moi... comment rendre un jeu iso et que je puisse jouer sans que sa devien winrar.
PS: c'est vrai que un jeu en ISO est plus en quality (graphqiue....) et sur cso c moin bon????
jai un jeu en format cso, je le decompresse et je met en ISO et sa devient un fichier winrar! et quand jappui decu il y a "game et umd_dara.bin" alor je n'arrive pas a jouer mon jeu. svp aidez moi... comment rendre un jeu iso et que je puisse jouer sans que sa devien winrar.
PS: c'est vrai que un jeu en ISO est plus en quality (graphqiue....) et sur cso c moin bon????
A voir également:
- Decompresse cso en iso devien winrar aide!?
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
la resolution et simple, tu ouvres ton winrar via menu demarer -> programme -> winrar. tu l ouvre, tu click sur l onglet OPTION -> parametre. tes parametre s'ouvre et la, tu click sur l onglet INTEGRATION et tu DESELECTIONNE iso et cso ( fait les 2 de preference. {il se peut qu il n y en aie qu'un}) et tu click sour OK et voila ton probleme resolu ;D