Bug étrange, fênêtre avec des ??????.....

louis81 Messages postés 101 Statut Membre -  
 le35220 -
Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'ai découvert un jeu, metin2 ayant a l'époque un vieux pc (pour exemple impossible de voir le nombre d'objet en ma possession due à un problème de pixelisation avec la CG) j'ai acheté un ordinateur plus performent...
Le résultat est surprenant , netteté de l'image, lag beaucoup moins présent...MAIS........
Au début tout vas bien puis après 30minutes de jeu celui si plante pour me donner une petite fenêtre avec tout des ?????????????????????? et option oui/non
Si je clic sur non rien ne ce passe, et cliquer sur oui me donne une autre fenêtre avec des ???????? et un bouton ok!
Le plus énervent dans l'histoire est que ce plantage par la suite devient plus fréquent, limite je connecte mon perso et en entrée de jeu le pc rebug avec tj cette fenêtre avec les ???????????

En regardant dans le répertoire du jeu, un fichier du nom errorlog.exe est présent et en double cliquant decus cette même fenêtre apparaît (les ??????????? option oui/non, ce fichier est aussi présent sur l'autre pc mais il n'y a aucuns problème avec) j'ai essayé de le supprimer, le jeu fonction mais maintenant c'est le pc qui redémare....

OU peut bien ce trouver le problème??Sur le forum du jeu on m'a dit bug du pc...mais sans donner d'explication
Sans réel compétence je pense bien que le pc en est responsable...je l'ai acheté d'occasion, la poussière pourrait être responsable ou autre???

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

le35220

j exactement le meme probléme
que j pa réussi a résoudre
Esce tu poura m'envoyé 1 meesage si ta réussi
a régler le problème
merci d'avance
"le35220 lv 28 de liaodong"
a+
0