Fichier suspect d'apres MSNFIX

mimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir fait un scan avec msnfix,il m'a trouvé des fichiers suspect : /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention :

[C:\AdbeRdr90_fr_FR.exe] 0A22C33BC5CB25C370EC150A2E45A474
[C:\avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe] 4EEB7BAD57FCB5CE695E9702722DE263
[C:\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe] 3D69B05E454FF7FCE91670D4E3E9F473

Que faut il que je fasse et si c'est embetant. Merci pour votre réponse
j'utilise Windows XP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
tu n'aurais pas téléchargé Adobe reader 9, Avast, et la mise à jour XP SP2 directement sur le disque C:\ par hasard ?
-1
mimi

OUI et je ne suis pas une experte avec internet, cela fait 1 mois que je abonné
0
Utilisateur anonyme

bon, tu ouvres l'explorateur Windows

tu va dans C:\ et tu supprime les fichiers suivants :

AdbeRdr90_fr_FR.exe

avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe

WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

Ensuite tu refais un scan, ça devrait être bon.
-1
mimi

Comment télécharger sans attraper de virus, les mises a jour et avast dois je le conserver ? je vais faire ce que vous proposez merci
0
Utilisateur anonyme

Les fichiers que je t'ai fait enlever n'étaient pas des virus , mais des fichiers téléchargés tout à fait sains , le problème c'est qu'il vaut mieux les télécharger dans "Mes documents" que sur C:\

Sinon pour ne pas attraper de virus, le mieux est un bon antivirus et un bon pare-feu.
-1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

genre:

ANTIVIR pour les virus et non pas AVAST qui marche moins bien qu'un pansement sur une jambe de bois.

MALWAREBYTE et SPYBOT pour les trojans

Et surtout,faites les mises a jour des logiciels antivirus
-1
mimi

j'ai fait un scan après avoir supprimé les fichiers que tu m'avais conseillé, et fait un scan ensuite tout est OK. Merci
mais j'ai oublié aussi que j'avais un message au démarrage de l'ordi : une croix dans un rond rouge Windows ne trouver pas C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\LBTWIZ.EXE'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau. Qu'est ce que cela veut dire. Merci je trouver ce forum sympa
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir un système Bluetooth de chez Logitech d'installer sur ton PC, est ce que c'est le cas ?
-1
mimi

oui j'ai une webcam logitech. quelque chose a faire ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il semblerai que le pilote de ta webcam est mal installé, c'est ça qui doit afficher le message au démarrage, essaie de le réinstaller.
-1
mimi

ok et merci encore
0
Utilisateur anonyme

si ça le fait toujours après avoir réinstaller le pilote, tu fais ceci :

Démarrer > Exécuter > tu tapes : msconfig et tu valides

ensuite tu vas dans "Démarrage" et tu décoches LBTWIZ.EXE

quand tu vas redémarrer le PC ça va ouvrir une fenêtre, tu coches la case et tu acceptes de continuer.

ça ne devrait plus le faire
-1