Fichier suspect d'apres MSNFIX
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir fait un scan avec msnfix,il m'a trouvé des fichiers suspect : /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention :
[C:\AdbeRdr90_fr_FR.exe] 0A22C33BC5CB25C370EC150A2E45A474
[C:\avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe] 4EEB7BAD57FCB5CE695E9702722DE263
[C:\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe] 3D69B05E454FF7FCE91670D4E3E9F473
Que faut il que je fasse et si c'est embetant. Merci pour votre réponse
j'utilise Windows XP
Apres avoir fait un scan avec msnfix,il m'a trouvé des fichiers suspect : /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention :
[C:\AdbeRdr90_fr_FR.exe] 0A22C33BC5CB25C370EC150A2E45A474
[C:\avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe] 4EEB7BAD57FCB5CE695E9702722DE263
[C:\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe] 3D69B05E454FF7FCE91670D4E3E9F473
Que faut il que je fasse et si c'est embetant. Merci pour votre réponse
j'utilise Windows XP
A voir également:
- Fichier suspect d'apres MSNFIX
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonsoir
tu n'aurais pas téléchargé Adobe reader 9, Avast, et la mise à jour XP SP2 directement sur le disque C:\ par hasard ?
tu n'aurais pas téléchargé Adobe reader 9, Avast, et la mise à jour XP SP2 directement sur le disque C:\ par hasard ?
mimi
OUI et je ne suis pas une experte avec internet, cela fait 1 mois que je abonné
bon, tu ouvres l'explorateur Windows
tu va dans C:\ et tu supprime les fichiers suivants :
AdbeRdr90_fr_FR.exe
avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
Ensuite tu refais un scan, ça devrait être bon.
tu va dans C:\ et tu supprime les fichiers suivants :
AdbeRdr90_fr_FR.exe
avast_avast_4.8.1229_francais_anglais_11113.exe
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
Ensuite tu refais un scan, ça devrait être bon.
Les fichiers que je t'ai fait enlever n'étaient pas des virus , mais des fichiers téléchargés tout à fait sains , le problème c'est qu'il vaut mieux les télécharger dans "Mes documents" que sur C:\
Sinon pour ne pas attraper de virus, le mieux est un bon antivirus et un bon pare-feu.
Sinon pour ne pas attraper de virus, le mieux est un bon antivirus et un bon pare-feu.
j'ai fait un scan après avoir supprimé les fichiers que tu m'avais conseillé, et fait un scan ensuite tout est OK. Merci
mais j'ai oublié aussi que j'avais un message au démarrage de l'ordi : une croix dans un rond rouge Windows ne trouver pas C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\LBTWIZ.EXE'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau. Qu'est ce que cela veut dire. Merci je trouver ce forum sympa
mais j'ai oublié aussi que j'avais un message au démarrage de l'ordi : une croix dans un rond rouge Windows ne trouver pas C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\LBTWIZ.EXE'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau. Qu'est ce que cela veut dire. Merci je trouver ce forum sympa
Tu dois avoir un système Bluetooth de chez Logitech d'installer sur ton PC, est ce que c'est le cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerai que le pilote de ta webcam est mal installé, c'est ça qui doit afficher le message au démarrage, essaie de le réinstaller.
si ça le fait toujours après avoir réinstaller le pilote, tu fais ceci :
Démarrer > Exécuter > tu tapes : msconfig et tu valides
ensuite tu vas dans "Démarrage" et tu décoches LBTWIZ.EXE
quand tu vas redémarrer le PC ça va ouvrir une fenêtre, tu coches la case et tu acceptes de continuer.
ça ne devrait plus le faire
Démarrer > Exécuter > tu tapes : msconfig et tu valides
ensuite tu vas dans "Démarrage" et tu décoches LBTWIZ.EXE
quand tu vas redémarrer le PC ça va ouvrir une fenêtre, tu coches la case et tu acceptes de continuer.
ça ne devrait plus le faire