Questions sur le i900 (/n95) aux utilisateurs

heartkid -  
 heartkid -
Bonjour, avis aux utilisateurs du player addict,
je vais m'acheté dans une semaine un nouveau portable mais j'hésite entre le i900 (16gb) et le n95 8gb.
Pour windows mobile aucun soucis, je connais bien cette O.S.
Mais j'ai quelque points d'ombre dessus.

- Les sons des hauts parleurs est il puissant ? A la hauteur du n95 8gb ? Car deux tiers de mes portables n'avait pas un sons hauts parleurs assez puissant pour moi, je les ais tous revendu.
Je ne veux pas renouvelé cette ereur une nouvelle fois. C'EST LE POINTS LE PLUS IMPORTANT POUR MOI MERCI DE ME REPONDRE.

-J'ai vu dans bon nombres de videos que l'accelerometre du player addict mettait du temps à se "retourner" et il y a de nombreux bugs, etc,
C'est le cas dans touts les addicts ? Avec une futur mise jour si il yen a pourrait t'on presque supprimer ces bugs ?

- L'appareil photo est t'il de qualité ? A la hauteur du n95 8gb ? Peut on prendre de bonne photo de jour comme de nuits quand on a oublié son appareil ? Le flash est t'il puissant ?

- Et enfin, j'ai l'habitude de "changer de zic à l'aveuglette", je sAis que l' addict ne le permet pas mais est ce que avec les ecouteur fournis, il y aussi une petite télécommande comme dans le n95 8gb pour changer de musiques sans sortir le portable du chaud ? (auriez vous des phots de ces écouteurs ?°

Je sais je pose beaucoup de questions mais je suis comme ca, il faudrais que nokia sorte un bon mobile tactile avec les fonctionnalités du n95.
Merci de vos réponses à l'avance!

P.S : je peux pas attendre la sortie d'un autre portable.

4 réponses

heartkid

UP.
0
heartkid

Up.
0
heartkid

up2
0
heartkid

up3