Problème de connexions intempestives
ockan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un poste sous win2OOO qui fait des connexions la nuit. Je l'ai remarqué car je viens d'avoir ma facture. Mais je ne trouve pas quelle application fait ces connexions. Est ce q qq'1 aurait une idée pour trouver d'où ca vient ?
Merci
Ockan
Merci
Ockan
A voir également:
- Problème de connexions intempestives
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
4 réponses
Installe un firewall...
Pour une resolution un peu hard, tu change siplement les settings du filtrage reseau de firewall de 2000 a ne rein laisser passer, ca marche mais tu ne peux plus te connecter, et donc il faut le faire le matin dans l'autre sens...
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Pour une resolution un peu hard, tu change siplement les settings du filtrage reseau de firewall de 2000 a ne rein laisser passer, ca marche mais tu ne peux plus te connecter, et donc il faut le faire le matin dans l'autre sens...
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Je ne connais pas du tout win 2000, mais je suppose qu'il ya des logfiles pour tes cnx .
S'ils existent consulte les, ils sont passionnant.
Good Luck...
S'ils existent consulte les, ils sont passionnant.
Good Luck...
Salut,
Utilises-tu un routeur par hazard ? Il est possible qu'il soit mal configuré au niveau des filtres.
As-tu installé un programme particulier ces derniers temps ?
Effectivement, l'installation d'un firewall permettra de voir quelles sont exactement les connexions, ou le PC se connecte etc.
@+
Seb - CF1
Utilises-tu un routeur par hazard ? Il est possible qu'il soit mal configuré au niveau des filtres.
As-tu installé un programme particulier ces derniers temps ?
Effectivement, l'installation d'un firewall permettra de voir quelles sont exactement les connexions, ou le PC se connecte etc.
@+
Seb - CF1