Problème avec Hijackthis
mordorzomby
Messages postés
246
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens d'instaler Hijackthis.
Le problème est que lorsque je lance un scan, le logiciel se fige ("pas de réponse" dans la gestionnaire des tâches).
J'ai essayer en mode sans echec et en mode normal le problème est le même. . .
Une idée ?
Voilà je viens d'instaler Hijackthis.
Le problème est que lorsque je lance un scan, le logiciel se fige ("pas de réponse" dans la gestionnaire des tâches).
J'ai essayer en mode sans echec et en mode normal le problème est le même. . .
Une idée ?
A voir également:
- Problème avec Hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entraide Hijackthis ✓ - Forum Virus
- Analyse HiJackThis - Forum Virus
- Raport hijackthis - Forum Virus
- Analyse rapport Hijackthis - Forum Virus
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir un cas sur similaire sur un PC de mon entreprise et le PC ne pouvait plus se connecter à internet via un proxy.
Une version récente (2.0.0.2) de hijackthis s'arrête au 3/4 du scan, avec après une fenetre "action impossible à executer , car l'autre ....... 'Choisissez basculer vers' ..." avec boution 'basculer vers' et bouton "réessayer"
En revanche une version plus ancienne de hijackthis (1.99.0001) fonctionne.
Je n'ai pas eu le temps , pas eu assez longtemps la main sur ce PC pour résoudre à ce jour le problème hijackthis, en revanche il y avait un virus ADW_GAINNETWORA qui a été supprimé par notre antivirus (un screen saver était à l'origine de ce virus seaside sunset) et maintenant l'accès internet fonctionne à travers notre proxy.
Une version récente (2.0.0.2) de hijackthis s'arrête au 3/4 du scan, avec après une fenetre "action impossible à executer , car l'autre ....... 'Choisissez basculer vers' ..." avec boution 'basculer vers' et bouton "réessayer"
En revanche une version plus ancienne de hijackthis (1.99.0001) fonctionne.
Je n'ai pas eu le temps , pas eu assez longtemps la main sur ce PC pour résoudre à ce jour le problème hijackthis, en revanche il y avait un virus ADW_GAINNETWORA qui a été supprimé par notre antivirus (un screen saver était à l'origine de ce virus seaside sunset) et maintenant l'accès internet fonctionne à travers notre proxy.