Utilistion de CEGID

Boss -  
 lazarus -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait ou qui éventuellement travail avec le logiciel CEGID.
J'ai beaucoup de soucis avec ce logiciel, notamment pour les commandes fournisseurs je n'arrive pas a changé les paramètres du bon de commande.
Je m'explique pour l'instant il imprime tout le temps la même adresse de livraison et ce pour n'importe quel fournisseur.
Ce qui pose problème...Il faudrait parvenir a modifié un modèle d'état, ce que j'ai essayé de faire mais malheureusement celui me dit violation d'accès adresse SQL donc je me demande si cette fonction n'est pas accessible seulement a partir du serveur...

Je vous remercie par avance de votre réponse, n'hésiter pas me contacter par mail car j'aimerais faire progresser mon entreprise en trouvant certaines fonctions de cegid.
A voir également:

2 réponses

tomi057

bonjour si sa t'intéresses contact moi par email je peux t'aider mais en échange j'aurais besoin d'une copie de ton cd car le mien je c pas ce qu'il a mais je n'arrive plus a le lancer donc si tu veux répond moi par email et ont s échangera nos n° de phone bonne récéption
0
Boss

Saut,

Donne moi ton adresse mail si tu le souhaite par contre je ne posséde pas le logiciel Cegid il est juste installé sur les pc du boulot mais j'ai pas le cd en ma possession.
0
lazarus

bonjour cela fait 2 ans que je paramètre Cegid Gestion commerciale

j'espère qu'il te donnes moins de mal que moi!!

en tout cas je peux peut être te venir en aide pour les modèles dont tu as besoin
0