Mode sans échéque
mayoris
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon ordi démar que en mode sans écheque comment fair pour le démarer en mode normale ?
jai fai la touche F8 et F5 mai ca ne marche pas !
voila :
Quand je mais le mode normale sa lance je vois la souri pendent 2 seconde et rien l'écrent reste noir mai l'ordi est toujour alumer je ne peut que l'allumer en mode sans échéque !! ???? aider moi SVP !!!
(VISTA)
jai fai la touche F8 et F5 mai ca ne marche pas !
voila :
Quand je mais le mode normale sa lance je vois la souri pendent 2 seconde et rien l'écrent reste noir mai l'ordi est toujour alumer je ne peut que l'allumer en mode sans échéque !! ???? aider moi SVP !!!
(VISTA)
A voir également:
- Mode sans échéque
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
22 réponses
salut quand tu est en mode sans échec profite en pour faire une restauration système sur une date avant que le problème soit apparus , voila un tuto pour t'aider http://www.forum-vista.net/forum/
ok MERCI !! jver voir !!
PS: un informatisien et deja venue voir et na rien trouver allor la il cherche un CD vista pour re instaler vista !!!
(jcroi que ses rare les CD vista ??)
PS: un informatisien et deja venue voir et na rien trouver allor la il cherche un CD vista pour re instaler vista !!!
(jcroi que ses rare les CD vista ??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SA NE MARCHE PAS !!!
VOILA :
La restauration du system ne cemble pas fonctioner correctement sur ce system. Le service VSS utilisé pas la Restauration du system ne marche pas.Pour plus d'information, consultez le journal des événements. (0x81000202)
SVP ! AAAAAAAA LLLLLLAAAAAAAAIIIDDDDEEE !!!
VOILA :
La restauration du system ne cemble pas fonctioner correctement sur ce system. Le service VSS utilisé pas la Restauration du system ne marche pas.Pour plus d'information, consultez le journal des événements. (0x81000202)
SVP ! AAAAAAAA LLLLLLAAAAAAAAIIIDDDDEEE !!!
NON je pence pas car l'informatitien ma demander la méme chose que toi jlui et ramener tout les CD que j'ais mai se n'était pas ca quil chercher !
Avent de partir en vacanse ma mer a atraper un virus le virus faisait croire quil scaner lordi ( par internet il a enlever la bar dadrese et tout !) ma mer a cru elle la télécharger et pi paf mode sans échéke !!!
si tu dit que c'est un virus tu devrais poster dans virus/sécurité , les gens la serait les mieux placer pour ton cas , je te conseille vraiment de le faire et de bien signaler que c'est suite a un virus .
Oui et non ! peut étre que ses le virus mai l'informaticien la suprimer ! mai toujour mod sans échéque
PS ; ses moi qui demar en mode sans échéke car come je les expliker en haut ' ecren noir' !
PS ; ses moi qui demar en mode sans échéke car come je les expliker en haut ' ecren noir' !
oui mais je serait toi vraiment je demanderais dans ce forum , même si le virus à été supprimer il sauront suite à différent rapport voir se qui cloche .
OK merci ! sinon si je contact microsoft (ses posible sa?) il pouron menvoyer un CD recovery pour reparer ?
le cd recovery ce serait plutôt à ton vendeur ou au fabriquant du pc que tu devrais le demander , Microsoft lui il te vendra un original , tu à essayer F11 ? , tu regarde si tu na pas restauration d'origine un truc ainsi , souvent une partition de restauration est crée sur le disque dur .
SES BON sa marche !!! mai mon ordi a plusieur beug !!! jai suprimer 134 vius !! ou peut on télécharger une mis a jour vista gratuite ???
salut content pour toi , une mise à jours ? , si tu parle des mises à jours Microsoft tu va dans le menu démarrer et sur Windows Update , de toute façon Microsoft te les proposera d'office , tu à la possibilité de crée des DVD recovery ? , tu cherches dans ton pc un logiciel du type ( dell recovery ) ou ( acer restaure ) quelque chose dans un genre ainsi , ou si tu veut donne moi la marque et le modèle de ton pc et je te dirais si je trouve quelque chose .