PES 2009... Carte graphique insuffisante ?

Casalvino -  
 j -
Coucou tout le monde !

Hier soir, comme un mort de faim, j'ai acheté la version 2009 de Pro Evolution Soccer sur PC : j'avais un doute quant à la bonne config de mon PC, qui sur le 2008 ne m'affichait pas les tribunes. Ici pas de problèmes de tribunes, les joueurs bougent bien, seulement je n'arrive pas à avoir une résolution très grande : la meilleure que je puisse avoir est 720x480 !!

Ma carte graphique étant une ATI Mobility Radeon X700, (PC portable je précise), j'ai été sur le site touslesdrivers.com mais le programme ne veut pas s'installer : on me dit simplement que ce n'est pas possible de l'installer sur ce système...

Existe t'il d'autres moyens de booster un peu sa config, je suis persuadé qu'un tout petit réglage s'impose ! Donnez-moi vos conseils...
A voir également:

9 réponses

Casalvino

Oui mais comment faire ? héhé

Changer de PC, euh... Ouais j'y ai pensé, mais bon, juste pour pouvoir jouer à des jeux, me parait un peu excessif. Y a vraiment pas moyen de changer de carte graphique sur un portable ? :'(
0
darius27

Revend ton jeu et ach§ete une PS2 d'occase avec PES
0
Casalvino

Et en sérieux ?
0
Casalvino

Petit up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casalvino

Et pour optimiser le proc ? Genre sa fréquence ou autre, y a pas de dispositif ?
J'ai l'impression que le problème vient de là aussi...
0
j

Achete une nouvelle carte memoire!! j'avais le meme probleme avec pes 2008, il n'y avait personne dans les tribunes...
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Le "tout petit réglage" comme tu l'appelles est archi-simple : change de crate graphique ! Clelle que tu as est devenue carrément absolète...
Ou alors change de PC, car pur jouer à des jeux récents, il faut toujours avoir un PC avec une config au top...
-1
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Tu ne peux pas changer de CG sur un portable, donc je pense que c'est impossible de joué en qualité supérieur malheureusement...
-1
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Laisse tomber, ton processeur est comme il est et il n'existe aucun moyen de l'optimiser...
Si tu tiens absolument à pouvoir joue correctement à ton jeu, il n'existe que deux moyens : change d'ordi ou achète une PS3 !
-1