Virus MSN embêtant ...

Fermé
Bnogno - 17 oct. 2008 à 16:26
 Bnogno - 17 oct. 2008 à 18:07
Bonjour,
J'ai cliqué comme le pire des abrutis sur un programme.
Du coup, mon MSN envoi à son tour des :

Download the new Tie-Hack for WarCraft 3 RoC & TFT!
Download: www.the-new-tiehack-for-wc3.x2.to
Its a tiehack and maphack in one tool!
Feel free to download & use it! :)

J'ai testé MSNfix.. Rien à faire..
A voir également:

4 réponses

ok j'essaye.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
17 oct. 2008 à 16:36
parfois il fonctionne sur certaines variantes mais je ne le donne pas sur les pb msn generalement.
essaye et voit ce que cela donne.

Bonjour,

*Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta)
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
*Double-clique sur SDFix.exe
*Choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
*Redémarre en mode sans échec
*Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton disque dur C:\
*Double clique sur RunThis.bat pour lancer le script. (Le .bat peut ne pas apparaître)
*Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
*Appuie sur une touche pour redémarrer quand SDFix te demander d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
*Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
*Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
*Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
*Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira. Il porte le nom de Report.txt.
*Copie/colle le contenu

*Si Sdfix ne se lance pas
* Clique sur Démarrer > Exécuter
*Copie/colle ceci: %systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
*Clique sur Ok.
*Redémarre et essaie de relance SDFix.
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 oct. 2008 à 16:36
essaye peut être ça alors.
-1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
17 oct. 2008 à 16:41
tu as celui la egalement propose precedemment mais il est moin repute que msn fix mais peut etre qu il est a jour sur ta variante.
-1