Need For Speed Undercover : Tuner nos voitues

Résolu/Fermé
David - 17 oct. 2008 à 16:06
 jesuisleboss - 17 mai 2011 à 12:46
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on pourra tuner nos voitures dans Need For Speed Undercover ?

64 réponses

moi la meilleur voiture du jeu c'est la pagani zonda f elle va trp vite ! c'est vra que la B ugatti veyron nest pas mal non plus mais je ne la trouve pas assez rapide comparer a la pagani ou laudi r8 et la mc laren f1 .

moi je n'aai aucun bug debuis que jai le jeu sur pc car jai une bonne configuration me moi je vous conseille la version pc si vous avez au moin 3go de ram et un bn processeur

moi perso jen ai 4 go
2
vous m'avez saoulé
0
vous m'avez saoulé
0
speed-air tu as raison tribal dit nanporte quoi
2
sécateur 63
12 mai 2010 à 17:58
oui on peu les tuner
2
il faut aller dans la planque et faire personnaliser
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi se jeu je le trouve super bien mais le truc domage sest de pas pouvoir jouer en ligne et qu'il ni est pas d'ecole de conduite
2
Nan je posais juste la question parce que dans les trailer on aperçoit que des voitures non customiser donc je me posais la question xD, sinon oui a parement dans ce prochain need fo speed les dégâts seront possible ;)
1
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
21 nov. 2008 à 03:30
Bonsoir,

Dans NFS Undercover on peut :
- tuner sa caisse
- jouer les flics en ligne (ou les voleurs, au choix)
- subir des dégâts (pare-brises et pare-chocs qui volent...)
- utiliser le NOS et le SpeedBreaker
- voir du clipping (ça craint -_-)
- voir des Nissan, des Chevrolet, des Ford, une Renault, des Shelby, des BMW, des Mercedes, des Mazda, une Lotus, des Mitsubishi,...
- profiter de superbes cinématiques
- avoir sa voiture complètement HS dans certains modes de jeu
- faire des sprints, des circuits, des courses à checkpoints, des missions de vol/de destruction de caisse,...
- payer 50€ pour avoir le jeu X)
- faire des cascades et des figures impossibles à faire en réel

Et on ne peut pas :
- se promener sans avoir les flics au c** X)
- le télécharger illégalement car cay mal X)
- s'ennuyer (théoriquement)
- jouer en LAN X(
- finir un highway battle sans s'être tapé au moins 1 caisse XD
- drifter
- draguer (non pas draguer les filles, enfin si, mais draguer, faire un drag quoi XD !)
- conduire la voiture de l'inspecteur Gadget XD

Voilà tout !
Clique sur "Résolu" si ta question a trouvé sa réponse !
0
radioactif > XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
21 nov. 2008 à 03:35
jolie resumer XanderS2X
et de bonne humeur avec humour

merci
0
dodo86265 > XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
27 nov. 2008 à 20:01
on peut drifter
0
corentin > dodo86265
6 janv. 2009 à 18:55
non c'est impossible
0
charly > dodo86265
14 mars 2009 à 16:05
oui s'est possible mais c'est super dur !! si tu est en mode boite automatique utilise ton frein a main braque au max pousse accélère a fond enclenche le nitro et contre braque et voila !!
0
il fo allé dan la planque tu met mé voiture pui apres tu mé personalisé
1
salut, comment on fait pour avoir l' audi tt et l'audi r8
1
je ne po le jeu mais je croi quon peut tuner les voitures ciao
1
g acheter undercover sur ps3 et je voudrer savoir comment vendre les voitures
1
on ne peut pas les vendre mais on peut les jetées (ce qui ne sert à rien) mais j'ai terminé la carrière et il me manque toute les audis ,BMWs ,lexus IS-F ,NISSAN 370Z ,renault mégane coupé et VW Sirroco. quelqu'un pourrait m'aider?
0
et également la bugatti veron
0
on peut pas les vendfre ses nul parce que tu te fait pas de fric!! :'(
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
7 mars 2009 à 18:01
j'ai dit qu'il sera terrible graphiquement !!apres je suis ok avec toi, sans les flic ni le tuning, a quoi bon jouer a NFS?
1
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
7 mars 2009 à 19:30
T'a raison, sa sert à quoi qu'il face un autre Need For Speed,sa va être encore pire!! De toute preuves,j'ai une preuve qui pourrais peut-être t'interresser,j'ai fais un copie coller de l'article:

La série Need for Speed a vu arriver l’année dernière l’épisode Undercover qui ne s’est pas montré forcément inoubliable, ce qui quelque part pouvait laisser supposer que la saga allait mourir à petit feu. Et bien détrompez-vous car NFS n’a pas dit son dernier mot, et d’après ce que nous avons vu et grâce à nos quelques tours de circuits manette en main, nous pouvons déjà dire que NFS n’est pas encore de l’histoire ancienne.

Nouveau départ pour la série Need For Speed qui se divise en trois titres : Need For Speed World Online(en Asie dans un premier temps), Need For speed Shift et Need for Speed Nitro (Wii et DS).

Retour aux sources de la série avec cet épisode axé simulation.

Utilisation pour ce nouveau titre d’un nouveau moteur graphique réalisé en 2 ans.

L'avis de Lostarott
Need For Speed Shift nous a été dévoilé dans une salle de l’hôtel Méridien à Paris en compagnie d’un autre jeu dont nous parlerons en temps voulu. Nous savons maintenant que NFS Shift est l’épisode axé simulation. Il faut se faire une raison, le monde ouvert, les courses poursuites folles avec la police ne seront pas de la partie. A la place de toutes ces réjouissances, vous devrez parcourir des circuits à toute allure en espérant prendre la première place, sans pour autant pousser votre adversaire dans le décor.

Ce qui frappe au premier abord, après quelques minutes de démonstration, c’est la modélisation parfaite des bolides de Need for Speed Shift, tous les détails étant présents. Les reflets sur la carrosserie sont absolument somptueux, les rétroviseurs sont très réalistes et contribuent à vous immerger un peu plus dans la course. Les décors sont superbes et les effets de lumière valent le détour.

En parlant d’immersion, la vue cockpit est enfin disponible et autant vous dire que l’attente en valait la peine. L’intérieur du véhicule est modélisé à la perfection et figurez vous que vous pourrez profiter de la vue dans tous ces angles, tourner la tête de droite à gauche, de haut en bas, comme si vous étiez le pilote. Le rendu parfait ne s’arrête pas là car les développeurs de ce nouveau NFS ont inclus un effet tout à fait convaincant concernant le freinage et l’accélération de telle sorte que vous ressentiez le retour de force au niveau visuel.

Du côté de l’intelligence des 16 concurrents qui vous disputeront la première place, on nous promet des conducteurs avec leur propre personnalité, ce qui reste à voir. Nous n’avons pas pu assister à assez de situations différentes pour donner un vrai avis définitif sur l’IA, nous attendrons donc d’en voir plus.

Nouveauté dans la série des NFS, le mode replay fait son apparition. Autant le dire tout de suite, vous l’avez peut être remarqué, nous lorgnons carrément vers du Gran Turismo. Vous approuverez encore plus si nous révélons que les dégâts sur les voitures ne seront pas gérés. Néanmoins, ils pourront avoir des conséquences sur votre vision en pleine course.

La météo ne sera malheureusement pas dynamique donc oubliez tout de suite les courses sous la pluie ou pendant la nuit.

Pour finir sur de bonnes nouvelles, sachez que des moteurs de vraies voitures ont été enregistrés pour que les bruitages soient les plus réalistes possibles. La démonstration fut assez impressionnante dans l’ensemble, le moteur graphique semble tout à fait au point pour une version pre-alpha et de plus, nos quelques minutes manette en main donnaient de bonnes sensations de conduite.

Nous n’avons pour l’instant pas de date de sortie, mais parions que Need For Speed Shift sera dans les bacs après l’été !
0
ta raison a quoi bon jouer si on ne peux pas personaliser mais gesper qu'il ne von pas exagéré sur les flic parce -que c'est assé difficile de les semé.
elias
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
8 mars 2009 à 14:38
je te remercie pour cette info instructive, c'est bien ce que je disait, il sera tres beaux graphiquement, mais nul dans l'ensemble ...bye bye le bon vieux temps....moi qui est horreur des grant tourismo,ba ça va être vite régler sur l'achat de celui la !!!!!!! lol


pourquoi faut 'il qu'il nique tout des qu'ils on a bon truc, faut toujours qu'ils en fassent trop....
c'est comme si dans burnout on ne pouvait plus se crasher ou de dégât voitures!!!!( deja qu'il n'y a plus le mode crash..snif mais il reste énorme quant meme par rapport a nfs 09)
1
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
9 mars 2009 à 19:38
Peut-être que j'aime pas Burnout, mais c'est moins par rapport à Need For Speed Undercover et Need For Speed ProStreet. J'aime 5X mieux Burnout que Need For Speed Undercover et Need For Speed ProStreet... Ce que j'aime dans Burnout,d'ailleurs j'en ai 1 chez moi qu'il date depuis 2005, c'est Burnout Point Of Impact 2 ,c'est quand t'est flics et que tu arrete le bandit.C'est le mode Pursuite. Et puis ce que j'aime pas dans Need For Speed ProStreet,c'est que à chaque fois,sa se passe dans des circuits,c'est bien quand y a toute les caisses(Audi,BMW,Cadilliaq,Chevrolet...) Enfin tu vois,toute les caisses quoi! Mais c'est aussi nul quand y a pas de flics.Le tuning,moyen et du coté du graphisme,trop décorer et sa peut cacher le menu principal,PAS TERRIBLE!!! Et pour Need For Speed Undercover pareil,sauf,que c'est juste bien quand y a les flics,sinon trop comme tu dis"pixeliser"!! Alors que Burnout,c'est un peu plus mieux que c'est 2 séries... moi je l'ai aimé tous sauf Need For Speed Undercover et Need For Speed ProStreet sinon,toute les séries diffuser dans les Need For Speed sont exselent,surtout le Underground 2 et le Most Wanted,Foua le tuning!!! Rien à dire!! Impréssionant!!! Trop classe!!! Les flics,tu comprends... Les autres séries aussi sont bien!!! C'est juste Need For Speed ProStreet et Need For Speed Undercover qui va pas et peut-être Need for Speed Shnft. Sinon les autres séries sont comme j'avais dis sont trop bien et sa c'est devrait Need For Speed!! Donc en conclusion pour finir,c'est une très grosse erreur pour les Need For Speed.
0
cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
4 avril 2009 à 10:19
salut moi jai le tout nouveau mac mini et jaimerais savoir si le jeu need for speed carbon pour mac est compatible avec mon nouveau mac mini?

salut jattend vos reponses
1
COMENT AVOIR LA BUGATTI VEYRON ET L´AUDI R8 DANS NEED FOR SPEED UNDERCOVER SUR WII
1
xcdfghjklmù;:*:l!:;k,nbvgfbvfcxcw
1 mai 2009 à 09:49
oui
1
BONJOUR

je voudrais savoir je suis a 100 % du jeu m jai encore des mission a faire eske c normale

pr info jai deja la bmw et carmen ma raconter qelle etait en medecine ou je c pa koi et puis ja deja vue les nom de toute les personne qui on fabriquer le jeu ...

merci de me repondre
1
fan need for speed undercover
25 juin 2009 à 19:39
il est trop bien need for speed undercover ya tout qui est bien dans le jeu need for speed=super bon jeu burnout paradise=grose m***e sinon sur la ps3 je sais pas comment avoir la voitures Koenigsegg CCX reponder moi au plus vite sinon need for speed et tres bien
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
25 juin 2009 à 22:40
je crois que tu nas pas jouer a burnout, car tu lacherais tres vite NFS09, car c'est le pire jeux de l'année, ils aurait mieux fait de se pendre que de sortir ce nfs, et quant on vois le prochain, qui s'annonce, comme un GRID, ca fait peur pour l'avenir des NFS!!!

MAIS MERDE OU EST DONC PASSER L'ESPRIT DE NFS UNDERGROUND 2 ?????
0
fan need for speed undercover
26 juin 2009 à 13:44
si car sur la PS3 j avait le jeu burnout et j en etait qu a 40 pourcent du jeu et dans les 40 pourcent du jeu le jeu etait pourri telement pourri que je les vendu sur ebay NFS09 et 1 000 000 000x mieu que burnout chacun a ses gout tribal88
1
fan need for speed undercover
26 juin 2009 à 13:54
et arrete tribal88 car tu fait orreur a tous se qu il veulent l acheter n ecouter pas tribal88 il dit que des conneries nfs09 est un super bon jeu c est burnout qui est pourri au debut de burnout tu passe ton permis oua! impressionant et ba nn car nfs09 te lance directement dans la course sinon dans need for speed undercover sur ps3 comment fait on pour avoir la Koenigsegg CCX merci de me repondre
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
26 juin 2009 à 23:14
Lol, arrête c'est un pure daube se jeux!! attention, je parle pas des autre NFS, je parle QUE du UNDERCOVER!!!

j'ai tout les autre, le prostreet était déjà très merdique, car sans les flic, se n'est plus un NFS, et le UNDERCOVER, certes y'a les flics, mais comment dire, il est MOOOOOCHE!! il LAGUE !!! il est PIXELISER

tu n'as même pas a te déplacer pour faire toutes les course, tu as juste a affiche ta cartes, et tu sélectionne ta course, et hop,tu recommence une fois la course fini...etc etc...
en 5h tu fini le jeux, avec la 1er voiture que tu peux gagner, moi j'ai fini le jeux avec la lotus, sans rien y rajouter (sauf se qui se rajoute automatiquement quant tu gagne une course)

les boss, il t'attende pour que tu les percutes,et que tu les rattrape !!!!!

les adversaire, en 10 secondes,tu leur met un rail d'avance !!!

les flic, - d1 minute pour les semer!!
obliger de les attendre, pour faire un defi !!!

les dega de la voiture, a 10km/h tu tape un mur, ta le capot qui vole(et encore faut avoir de la chance) mais a 150 contre un mur, la voiture a rien ^^

va voir sur les site de jeux video, ya pas que moi qui le dit!!! ya 1 personne sur 20 qui le trouve bien!! c'est lège quant meme!!!

sur jeuxvideo.com , il le note 11/20 c'est pour te dire!! même dans les magasine spatialiser, il le coule!!!!

le fournisseur de mon vendeur de jeux video, ma dit, qu'il ne reprenais plus les NFS qui laguait ou bugais, car ils étaient tous comme ca !!!

donc, vive NSF MOST WANTED !!!!!
1