Probleme installation patch 1.4 nfs carbone
bibi wawa92
-
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharger le patch 1.4 de nfs carbone et lorsque je double clic pour l'installer rien ne se passe et si je le deplace dans le repertoire de nfs mon ordi m'affiche: "fichier introuvable ou corompu"
configuration:windows vista/ASUS Notebook X56Tseries
configuration:windows vista/ASUS Notebook X56Tseries
A voir également:
- Patch fr nfs carbon
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Patch - Guide
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
8 réponses
Salut!
re télécharge le patch, ça arrive parfois qu'il y ai des pertes de données dans les téléchargements
re télécharge le patch, ça arrive parfois qu'il y ai des pertes de données dans les téléchargements
je l'ai retelecharger et l'installation se lance mais apres il me dit que elle requiert direct x 9 alors que je l'ai deja et avec nfs carbone le jeux plante sur le teritoire des 21 street crew
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai quand je double clic sur le patch rien ne se passe c'est normale comment je peut installer le patch svp
je l'ai retelecharger et l'installation se lance mais apres il me dit que elle requiert direct x 9 alors que je l'ai deja et avec nfs carbone le jeux plante sur le teritoire des 21 street crew