Probleme installation patch 1.4 nfs carbone

bibi wawa92 -  
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger le patch 1.4 de nfs carbone et lorsque je double clic pour l'installer rien ne se passe et si je le deplace dans le repertoire de nfs mon ordi m'affiche: "fichier introuvable ou corompu"

configuration:windows vista/ASUS Notebook X56Tseries

8 réponses

zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut!

re télécharge le patch, ça arrive parfois qu'il y ai des pertes de données dans les téléchargements
0
bibiwawa92

bibiwawa92 19 aoû 2010 à 11:31
je l'ai retelecharger et l'installation se lance mais apres il me dit que elle requiert direct x 9 alors que je l'ai deja et avec nfs carbone le jeux plante sur le teritoire des 21 street crew
0
bibiwawa92

je l'ai retelecharger et l'installation se lance mais apres il me dit que elle requiert direct x 9 alors que je l'ai deja et avec nfs carbone le jeux plante sur le teritoire des 21 street crew
0
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu télécharge la dernierre version de dx9
0
bibiwawa92

on pourrait m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiwawa92

mai quand je double clic sur le patch rien ne se passe c'est normale comment je peut installer le patch svp
0

essaie de le lancer en compatibilité xp
0
bibiwawa92

j'ai trouvé mais quan je lance le patch une fenetre nir s'affiche avec des ecritures noirs
0

http://www.needforspeedcarbon.fr/downloads/1181350219-patch-v14-francais-pc.html

essaie celui la
0