Ouvrir un fichier en ASP ? celine - Dernière réponse le 16 mai 2002 2 réponses Est ce que qql saurait comment ouvrir un fichier en ASP. Un fichier texte ou autre (PDF, XLS, ...) merci. céline Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teebo Contributeur Avec nain porte quel editeur de texte theoriquement...Sinon, si tu parles de l'excecuter, il te faut un serveur pour cela... (IIS par exemple,...) . . \_/ Réponse 2 / 2 teebo Contributeur OOOps, j'ai repondu a cote de la plaque, il y avait un passage a la ligne ma venu, desole...je sais pas... . . \_/ Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 teebo Contributeur Avec nain porte quel editeur de texte theoriquement...Sinon, si tu parles de l'excecuter, il te faut un serveur pour cela... (IIS par exemple,...) . . \_/
Réponse 2 / 2 teebo Contributeur OOOps, j'ai repondu a cote de la plaque, il y avait un passage a la ligne ma venu, desole...je sais pas... . . \_/