Perte de tout mes documents aidez moi

kayna -  
collince Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai fais une manip, juste une manip et je comprends pas pourquoi tout s'est effacé
en essayant d'ouvrir un fichier verrouillé par un mot de passe (un cadenas jaune impossible de savoir de quel logiciel il sagit....) je suis allé dans les documents et il n y avait plus rien pourtant lorsque je met la souris devant le poste de travail il indique le dossier n'est pas vide je vois pas comment récupéré mes fichiers j'ai essayer la restauration du système, et aucun résultats, quelqu un peut maider??? merci davance
A voir également:

5 réponses

kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

T'as fait comme je t'ai dit ??
1
kayna

oui loption afficher les dossiers chaché est coché je fais un scan et les dossiers qui sont normalement dan mes documents sont affiché

ça donne ça dan scan en cours:

c:\documents and setting_moslimin\mes documents\thumbs.ms\com}d3c34b21-9d75-101a-8c3d-00aa001a1652\u\lastF\fatima\famille\photofamille156.jpg

jai repéré un des sous dossiers est ce normal tout ce qui le precede je ne lavai jamai vu avant cest du charabia pour moi, pourquoi sil sont toujours la et que les fichiers ne sont pas caché on ne les voit pas?
le dossier contient plus de 1000 fichiers et sa taille est de 8Ko pourtant quand on clique c'est vide!!
0
collince Messages postés 139 Statut Membre 3

Bjr Kyana

soit tu fait une restauration de ton systeme en esperant que t'as un point de restauration ou tu install l'utilitaire TuneUp Utility mais je bien peur kil ne puisse recuprer les fichiers perdus ke lorsque ceux ci ont ete efface quand il etait deja installe

a+
0
ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre 13

T'es sur que c'était pas un virus ton fichier?
-1
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

Ces fichiers sont surement cachés ; dans "mes document" fait :

Outils
Option des dossiers dans l'onglet avancée
et la tu fais afficher les fichiers cachés.

:)

kevbdx
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
collince Messages postés 139 Statut Membre 3

bjr
essai un logiciel comme acronics ou TuneUp Utility adapter pour la recuperation. mais avant rassure toi que ton disque presice l'espace utiliser par les fichiers
-1
kayna

Bonjour merci a vous tous pour vos reponses tout dabord lespace du disque dur libre indique toujours la meme chose, et jai deja essayé le logiciel pc inspector ce qui na rien donné avec recuver non plus. il est possible que se soit un virus jai fait un scan avec cccleaner que doiis je faire pour recupéré mes documents??
0