Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur

Résolu
dorian_7 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur.
j'ai plus le reglage audio dans ma barre de tache nn plus
merci de m'aider
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

@ Marie-Joe: Si c'est pour dire ça, après un réinstallation d'OS, faut rien dire...
Il faut installer les drivers pour que ça fonctionne... Merci d'en tenir compte...

@ Dorian: Tu dois réinstaller les drivers correspondant à ton Pc, tu les trouve sur les Cd d'installation de tes composants ou sur les sites des fabricants.

Tu peux aussi aller sur www.touslesdrivers.com et y faire une détection en ligne.

Tu obtiendras une liste avec tous les drivers disponibles pour ta machine... Y a plus qu'à les télécharger et les installer.

Bonne recherche!!
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pour le point jaune, tu as fais "mettre à jour" ?

concernant les pub , c'est pour internet ? si c'est le cas, prend firefox +ad block
si ça persiste, tu es infecté
-1
Utilisateur anonyme

Puis si je peux me permettre, fais tes mises à jour Windows, Inter(pas)net Expl'horreur 7 c'est déjà pas le top, alors le 6....

C'est important les mises à jour!!
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ouai exact
-1