Antisywareexpert fake !! - Page 2

1. Contributeur sécurité
    non en mode normal hijackthis ;-)
    -1
    1. ca commence a bougé en fin je commencé a me dire qu il y avai un probleme lol
      -1
      1. Contributeur sécurité
        lol

As tu fais SDfix ??
        -1
        1. c enrain de s afficher ca defile c hiper long !!
          -1
          1. c enorem tt ce qui a comme ligne qui deffile depui tt a l heure
            ca arrette pa
            -1
            1. ca fini un jour ca ??? lol parce que la ca defille toujours ...
              -1
              1. Contributeur sécurité
                laisse le bien finir... Tu es en mode sans échec avec prise en charge réseau ??
                -1
                1. ah c bon g t toujour a le meme étape c sdfix qui a fai son analise et qui a fai redemarer l ordi
                  apres je doi apuyer sur une touche pour affiché les icone normalemen
                  -1
                  1. • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
                    • Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.
                    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
                    • Enfin, copier/coller le contenu du fichier Report.txt dans la prochaine réponse sur le forum

et ensuite refais un nouveau rapport hijackthis stp

j en sui la pour l instan... il n a pa encore affiché finished, la liste ne defille plus ca a l air de charger encore...
                    -1
                    1. ca a encore defillé et ca c rearreté au meme endroi g l ipretion sans changemen
                      pas de finished .... que doi je faire????
                      -1
                      1. Contributeur sécurité
                        Je vois que tu réponds... Mais est ce que tu le fais bien en mode sans échec comme je te l ai demandé ??
                        -1
                        1. g lancer en mode ss echec et apre il te fai redemarer.
                          il fau redemarer en mode ss echec aussi??
                          je le reffai alor
                          -1
                          Précédent
                          • 1
                          • 2