Problème de fonctionnement avec ma webcam

copamato -  
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une webcam Philips SPC 1300NC. Après avoir installer le cd, rebouter l'ordi, ouvert le soft, dès que la webcam s'allume l'écran bleu système avec texte s'affiche pendant 1 seconde, puis écran noir avec logo machine ("compact") et ordi planté. Il faut que je débranche la webcam, pour pouvoir et devoir éteindre l'ordi et le rallumer sans problème apparent. Que se passe t'il ?
Remarque : j'ai pu faire fonctionner la webcam la première fois que je l'ai installée. J'ai enregistré un film sans problème. J'ai ensuite voulu changer la definition du format photo que propose le soft. Et c'est à ce moment que le problème évoqué plus haut à commencé. Et malgré une réinstallation du cd, le problème persiste.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

herve

bjr
as tu mis a jours te drivers de la cam
car ceux du cd sont peut etre obseletes
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Aloha,
as-tu vérifié si les pilotes étaient à jour?
Cf le site du fabriquant pour l'update, télécharge le nouveau pilote et installes-le, il est probable que la mise à jour ne fasse plus planter le pc, passe un coup de ccleaner sur le registre pour ternimer.
-1
copamato

Question de neophite. Désolé.
Comment passe t'on le coup de cleaner sur le registre ?
Merci de répondre
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124 > copamato

Pas de souci, à chacun sa culture :)
Lance Ccleaner, néttoie tout, puis dans les onglets à gauche, clique sur registre, ensuite:
chercher des erreurs=>réparer les erreurs sélectionnées=>non=>réparer toutes les erreurs sélectionnées=>ok
-1