Au secour Probleme au demarrage de windows

Résolu
sysD Messages postés 55 Statut Membre -  
sysD Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci au demarrage de mon vieux PC avec Windows Millenium. A chaque fois que je demarre le PC commence par scanDisk en affichant que l'arrêt du systeme est incorrect pourtant je l'arrête normalement sans probleme, d'autant plus bizarre car il scanne le disque D qui n'est pas le systeme et il n'affice dans la fenetre du scan que le disque D et le lecteur de disquette A pas de trace du disque C systemle.
Donc à chaque fois je dois annuler le scan pour que le PC demarre normalement.
J'attends votre aide pour résoudre ce probleme de demarrage avec scan.
C'est un PC de bureau HP Intel Celeron 256Mo windows Me.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

sysD Messages postés 55 Statut Membre 2

Au secours répondez svp
Merci
1

Slt
Ou êtes vous pour me répondre SVP
1
groffliers

j'avais eu un pb similaire , moi je ne pouvais plus arrêter mon pc , je coupais donc l'alim pour l'éteindre --> donc mauvais arrêt - Pour moi le pb venait de pilotes qui n'étaient plus à jour , c'était le pilote de ma carte son qui déconnait - pour identifier le pb j'ai forcé un arrêt ( malheureusement je ne sais plus comment on fait ) et lors de l'arrêt à l'écran apparait une ligne qui donne des infos , j'ai ensuite recherché sur google et sur différents forums à quoi correspondait cette ligne d'arrêt pour résoudre le pb - bon courage .
0

groffliers>C bien que tu exposes ton probleme mais ceci ne résou pas mon probleme.
Merci
-1