Ordinateur gravement endomagé

oui -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème, au début j'étais tranquilement sur le net et un moment un écran bleu avec des écritures deçus c'est affiché pendant 1 seconde puis le pc a redémarer, au redémarage, la même chose mais 30 seconde après que le bureau est démarer... Et sa ma fais sa pendant quelques jours. Un moment sur le pc ou je vous parle actuelement j'ai télécharger avast pro et je l'ai gravé sur un cd vierge. J'ai fais tout analysé et j'avais blinder de virus, pour chaque virus ou fichier en dommager détecté, sa m'affichais différente solution du style, réparer ou ignorer, metre en quarentaine, supprimé... Je fesais réparer sa mettais impossible de réparé, alors je fesais supprimé, et au bout de environ 10 heurs d'analyse c'étais a 97 % et sa analysais les fichiers dans le dossier windows, sa me disais impossible de supprimé ou un truc du genre, alors j'essayais toutes les solutions et aucune n'étais validée par la fonction ignoré... Après sa mon pc ne s'est plus redémarer ou couper tout seule, c'est juste que tout plante, rien ne répond, les chargement de démarage de l'ordinateur sont bien plus lent ect...
J'ai essayer de reformater, sans succset, écran bleu + sa se coupe quand j'essayais de reformater. J'avais trouver un truc pour remetre a une date antérieur un truc du genre, et comme par hasard ben je pouvais remonté qu'a un seule point, le point ou j'ai eu les problèmes ..
Sa me soule sur tout que le pc étais bon et là je squatte un vieux portable impossible de jouer css avec..(même 1.6 il tourne a peine, c'est lamantable :s)

Vous pouvez m'aider ?

Merci et bonne nuit a tous ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Peux-tu ouvrir quand même ton PC et télécharger Hijackthis en suivant ce tutoriel pour savoir comment l'utiliser.....

Puis tu copies le rapport reçu, et reviens le poster dans un nouveau message sur le forum Virus/Sécurité et demandes l'aide pour l'analyse et désinfection de ton ordinateur dans le titre de ton message.

>>Sinon, tu pourrais faire une réinstallation de Windows XP avec le CD (sans formater) Regardes comment faire ici > http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
1