Une nouvelle Carte Graphique

Clunk Messages postés 31 Statut Membre -  
Clunk Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais une nouvelle Carte Graphique pour jouer à Call Of Duty 4.
Mais comme je suis jeune 14 ans ( :D) je joue sur le PC de mon père car le mien est quand même assez vieux et j'ai un petit problème , en deux questions ou 3 ;) :

1: j'ai l'écran qui bug donc des choses qui s'affiche et je ne sais pas si c'est l'écran ou le PC.

2: Comme je voudrais jouer un COD4 sur mon PC à moi, et que je vais devoir demain racheter 1 GB ou 2 slots pour la mémoire je pense que je devrais profiter pour racheter une nouvelle Carte Graphique une Nvidia mais la quelle prendre pour être tranquille et jouer en paix sans lag ?

3: Combien ça devrait me couter ?

Avec l'écran si je dois le changer.

- Intel Pentium
- Radeon 9700 Pro
A voir également:

12 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

bon ba tant pis tan moi au courant.
1
Clunk Messages postés 31 Statut Membre

Alors, Voila le topo.
Je suis aller voir le vendeur et je lui ai montré le rapport et les slots qui me fallait (j'étais déjà aller chez lui) et il me dit avec l'air un peux crisper, ''alors voila je pense que ça ne sert à rien de mettre 400 francs dedans et après de tout changer.''
Donc il m'a proposer un PC d'occase qui date de 2 ans (le mien en à 4) et il me dit de l'amener dans l'après-midi, quand je rentre ma mère me dit que ça vaut peut-être la peine mais il sera déjà foutu dans 2 ans ou 1 ans, et me dit de réfléchir et mon père parle avec ma mère et décide de me prendre celui que j'ai vus dans le magasin ailleurs à 5 km de chez moi.
Et la ben y a une GeForce 9600 GT il me semble ou une 8800 GT, bref je sais plus avec écran Acer ( le tout est Acer) de 22'' Oo (:D) et Intel Core duo ou Intel Dual Core je sais plus ^^
Enfin une vrais merveille, donc j'espère y aller demain et tout réinstaller donc je vais bien rigoler. :)

Je pense que c'est la bonne solution le nouveau PC, je pourrais rejouer à Battlefield 2142 que je n'ai pas pu toucher depuis 1 ans :'(
Je te redirais ça demain :).

Bonne soirée.
1

moi je penche pour ça donc c'est de l'AGP:
https://www.materiel.net/
ou en PCI:
non il ne vaut mieux pas qu'on y aille la dedans mais fais des appels d'aides des SOS ou soit on verra ça demain car moi je vais me couché (Internat).
0

slt moi aussi je suis jeune 15 ans, bon allons point par points:

1) pour l'écran met la sortie de ta Carte Graphique sur l'écran de ton père (si c'est un bureau pour un portable je ne sais pas.)

2) ensuite pour la 2 on a un manque d'infos (astuce du jour: fais un rapport AIDA 32 [lien 1] ou Evrest Utimate [lien 2]) tu recopie un petite partie du rapport le début ou soit tu nous dis les référence de ton ordinateur (je préfère un rapport).

lien 1 <gras><souligne> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32

<gras><souligne>lien 2:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

3) bin pour savoir le prix il faut répondre a la question 2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te l'ai envoyer par E-mail ;)
-1

ok mais j'aurai préféré par le forum car c'est un forum public où que si des personne on le même besoin que toi ils voient le post et ils comprennent mais bon.
-1

Le truc c'est que je n'ai sait pas comment faire ^^

mais le système du rapport je connais. ;)
-1

bon voila ton ordi c'est du vieux de la vieille:
je pense qu'elle est en PCI donc.... mais j'ai des doute il faut que je vois:
mais donne moi la marque de l'ordi en faites car ce n'est pas assez précis ou fait un rapport plus détaillé (envoye par e-mail je mettrai le rapport (un partie je ne vais pas vous donner son adresse IP =) )
-1

Désoler pour L'IP il est venu avec ^^
je sait pas si c'est exactement ça mais MS-6580
-1

qu'ec que c'est?
-1

eu... Le produit mais justement je sait pas ou est la marque ^^
-1

Demain je vais justement l'acheter donc je vais demander au vendeur quelle carte graphique pour jouer et je te dis le résultat.

Bonne nuit à toi.
-1