Problème d'ouverture du disque dure externe
Résolu
Evasion_44
Messages postés
12
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alor voila mon problème :
lorsque je veux ouvrir mon Disque Dure externe, j'ouvre mon poste de travail ( jusque la, rien d'anormale ), sauf que je suis obliger de faire : click_droit\ouvrir pour pouvoir y acceder . Le double click ne fonctionne pas .
Ce n'est pas un probleme très important mais si quelqu'un a une solution à me donner je suis prenneur =) .
Merci d'avance pour vos reponse .
Alor voila mon problème :
lorsque je veux ouvrir mon Disque Dure externe, j'ouvre mon poste de travail ( jusque la, rien d'anormale ), sauf que je suis obliger de faire : click_droit\ouvrir pour pouvoir y acceder . Le double click ne fonctionne pas .
Ce n'est pas un probleme très important mais si quelqu'un a une solution à me donner je suis prenneur =) .
Merci d'avance pour vos reponse .
A voir également:
- Problème d'ouverture du disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
tu vas tout d'abord verifier s'il existe encore des virus sr ton disque
ensuite tu ouvre commande dos
tu te met sous la racine du disque et tu tape la commande suivante "del autorun.inf /ah /f"
tu redemarre le disque et ça va marcher
ensuite tu ouvre commande dos
tu te met sous la racine du disque et tu tape la commande suivante "del autorun.inf /ah /f"
tu redemarre le disque et ça va marcher
J'ai le vague souvenir d'un virus qui avait ces consequences. Essaye de passer l'antivirus sur ton dd externe pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol alor, je ne suis pas une bete en informatique, =) ! Qu'est ce que tu entend par : "tu ouvre commande dos" qu'est ce que je doit faire ?