PROBLEME D'ENVOI DE MAIL
JOSS
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
,
Bonsoir,
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même message lors de l'envoi d'un mail!! "ERREUR D'ADRESSE MAIL" Qui peut nous répondre? car ce problème n'est pas répertorié dans l'assistance orange, ce qui est normal puisque habituellement, il suffit de corriger l'erreur d'adresse, sachant qu'ici les adresses sont bien les bonnes! Cela est peut être du à l'arrivée de la "nouvelle" messagerie orange?
Bonsoir,
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même message lors de l'envoi d'un mail!! "ERREUR D'ADRESSE MAIL" Qui peut nous répondre? car ce problème n'est pas répertorié dans l'assistance orange, ce qui est normal puisque habituellement, il suffit de corriger l'erreur d'adresse, sachant qu'ici les adresses sont bien les bonnes! Cela est peut être du à l'arrivée de la "nouvelle" messagerie orange?
A voir également:
- PROBLEME D'ENVOI DE MAIL
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
8 réponses
je confirme c'est un derangement general sur les boites mail orange et wanadoo
L'envoi de mail via le portail Orange.fr était interrompu pour les clients rattachés à la Bulle Back 70. Impact : Envoi de mail impossible pour les clients mergés (Internet+Mobile) disposant d'une adresse messagerie convergée dont la terminaison est '@wanadoo.fr'. Un message d'erreur apparait leur indiquant : 'L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger...' Impact : 116 000 clients impactés
En écoutant Bart...le serveur de messagerie d'Orange ne fait plus le transfert
de message d'@wanadoo....vers @orange... donc, je pense
que le mieux à faire est de se reconnecter sur le portail d'Orange et demander à changer
de nom de domaine de passer à un @mail en @orange.fr.........
mais avant tout attends la réponse de Bart....
@+
pasthou
de message d'@wanadoo....vers @orange... donc, je pense
que le mieux à faire est de se reconnecter sur le portail d'Orange et demander à changer
de nom de domaine de passer à un @mail en @orange.fr.........
mais avant tout attends la réponse de Bart....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pasthou,
Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, le problème ne vient pas de là car je n'arrive pas non plus à envoyer les messages passant par d'autres opérateurs comme Neuf, ...
Je peux par contre envoyer des messages depuis mon adresse de La Poste.Net. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire l'inverse
Encore Merci
Bonne journée!!
Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, le problème ne vient pas de là car je n'arrive pas non plus à envoyer les messages passant par d'autres opérateurs comme Neuf, ...
Je peux par contre envoyer des messages depuis mon adresse de La Poste.Net. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire l'inverse
Encore Merci
Bonne journée!!
Bonjour,
je viens chercher de l'aide^pour le même^probleme j'ai posté un peu avant toi il doit s'agir d'un probléme provenant d'orange.
je viens chercher de l'aide^pour le même^probleme j'ai posté un peu avant toi il doit s'agir d'un probléme provenant d'orange.
Je viens de faire un essai, et ça marche.....
Merci pour ces informations de premier choix!!
"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ........."
Bonne soirée à tous.
Merci pour ces informations de premier choix!!
"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ........."
Bonne soirée à tous.