RECONFIGURATION PAYS
SEB1944
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai acheté mon ordi a un pot mais il ne doit pas venir de france et je ne sais pas comment faire pour le reconfigurer en français
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0