A voir également:
- Désinstallé une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
2 réponses
tu la supprime (desactive) dans demarer/imprimante et telecopieur ou demarrer/panneau de config/imprimante et telecopieur
puis tu desintalle les pilote dans
demarrer/pânneau de config/ajout suppresion et programme puis tu cherche le nom de ton imprim et tu sup
puis tu desintalle les pilote dans
demarrer/pânneau de config/ajout suppresion et programme puis tu cherche le nom de ton imprim et tu sup
j'ai désinstallé l'imprimante
mais mon problème est le suivant: quand je voulais imprimer un document mon pc ne reconnaissait pas mon imprimante, pourtant avant pas de problème alors on m'a dit de désinstallé mon imprimante et de la reinstaller après.
et maintenant que je veux réinstallé mon disque de depart de mon imprimante il me dit ceci: ''ce système ne repond pas a une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'instalation de ce produit''
help, help
merci
mais mon problème est le suivant: quand je voulais imprimer un document mon pc ne reconnaissait pas mon imprimante, pourtant avant pas de problème alors on m'a dit de désinstallé mon imprimante et de la reinstaller après.
et maintenant que je veux réinstallé mon disque de depart de mon imprimante il me dit ceci: ''ce système ne repond pas a une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'instalation de ce produit''
help, help
merci