Probleme de demmar ordi dan 54 - Dernière réponse le 16 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je recois le message suivant del to run setup press tab to display bios post messageConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Stick60 bonjour, Je ne sais pas ce que tu veux faire mais ce message te dis tous simplement que tu dois appuyer sur la touche "del" de ton PC pour rentrer dans le BIOS Ce message normalement apparait quand tu démarres ton PC il doit être situé en bas de ton écran normalement. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Stick60 bonjour, Je ne sais pas ce que tu veux faire mais ce message te dis tous simplement que tu dois appuyer sur la touche "del" de ton PC pour rentrer dans le BIOS Ce message normalement apparait quand tu démarres ton PC il doit être situé en bas de ton écran normalement.