Restauration système WindowsXP
zandoli
Messages postés
31
Statut
Membre
-
cfv -
cfv -
bonjour
j'ai créé des points de restauration (Windows XP familial). Ils ont tous été effacés.
Deuxième problème: j'ai voulu restaurer mon système au point qu'il avait créé le jour même. Il n'arrive pas à remettre le système dans l'état précédent la suppression d'un fichier Mise à jour de logiciels HP (j'ai un Pavilion) .
Est-ce-que le lancement de la restauration en mode minimal ne serait pas la solution?
merci d'avance
j'ai créé des points de restauration (Windows XP familial). Ils ont tous été effacés.
Deuxième problème: j'ai voulu restaurer mon système au point qu'il avait créé le jour même. Il n'arrive pas à remettre le système dans l'état précédent la suppression d'un fichier Mise à jour de logiciels HP (j'ai un Pavilion) .
Est-ce-que le lancement de la restauration en mode minimal ne serait pas la solution?
merci d'avance
A voir également:
- Restauration système WindowsXP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Salut
en ce qui concerne la suppression des points de restauration, est ce suite à une modification effectuée avec msconfig ?
en ce qui concerne la suppression des points de restauration, est ce suite à une modification effectuée avec msconfig ?
Bertrand
regarde dans msconfig si c'est le "démarrage normal" ou "démarrage sélectif" qui est sélectionné ...
Bertrand
hello!
pour la restauration sous xp home, faut etre en mode sans echec, sinon, il t'affiche que la restauration n'a pus etre effectuée completement.
pour le sans echec, au demarage de ton pc, tu tapes plusieurs fois sur F8, avant meme que windows demarre.
tu choisis "demarrer en mode sans echec" et entree !
@++
que la force soit avec nous!
pour la restauration sous xp home, faut etre en mode sans echec, sinon, il t'affiche que la restauration n'a pus etre effectuée completement.
pour le sans echec, au demarage de ton pc, tu tapes plusieurs fois sur F8, avant meme que windows demarre.
tu choisis "demarrer en mode sans echec" et entree !
@++
que la force soit avec nous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plusieurs raisons pour la disparition des points de restauration:
* un nettoyage de disque avec suppression points de restauration dans la rubrique "restauration du système"
* désactivation de la restauration système
* démarrage sélectif (avec msconfig) mais ici ce n'est pas le cas
...
* un nettoyage de disque avec suppression points de restauration dans la rubrique "restauration du système"
* désactivation de la restauration système
* démarrage sélectif (avec msconfig) mais ici ce n'est pas le cas
...
Bertrand
Bonjour,
A propos de la restauration système, j'ai 2 questions:
1°) combien de points sont crées/jour? Je n'en trouve qu'un et ce, pas tous les jours !
2°) en restaurant un point sélectionné sur le planning des restaurations, une fenêtre signale en fin d'opération qu'aucun changement n'a été effectué. Pour quelles raisons ?
Merci à tous.
cfv
A propos de la restauration système, j'ai 2 questions:
1°) combien de points sont crées/jour? Je n'en trouve qu'un et ce, pas tous les jours !
2°) en restaurant un point sélectionné sur le planning des restaurations, une fenêtre signale en fin d'opération qu'aucun changement n'a été effectué. Pour quelles raisons ?
Merci à tous.
cfv
Alors là tu me poses une colle car j'ai effectivement à un moment donné actionné MSCONFIG mais je ne sais pas si c'est après avoir créé mes points de restauration
merci jean