Plus d'icônes, plus de menu demarrer

Résolu/Fermé
Syaa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 16 oct. 2008 à 19:19
Syaa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 26 oct. 2008 à 12:18
Bonjour,
J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis je ne sais combien de temps !
Après avoir suivis les mises a jour de windows , l'ordinateur redemarre normal,
mais quand j'ouvre ma session il n'y a plus d'icônes, plus de menu, plus rien!
Juste le fond d'écran quoi !
Bon je peux quand même accéder au gestionnaires des taches et exécuter mes programmes mais ce n'est pas super pratique !
J'ai voulu allez dans la barre des taches et menu démarrer mais ça ne s'ouvre pas !
j'ai aussi essayer de restaurer le système mais ils ne me proposent pas de dates antérieures...
Auriez-vous une solution ?
Je sais que je suis pas la seule a poser cette question mais j'ai regarder sur beaucoup de forum et je n'ai toujours pas trouvé...
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Va dans ton panneau de configuration, dans apparence et thèmes et ensuite barres des tâches et menu démarrer.
Regarde si tu as des crochets dans la barre des tâches et dans ton menu démarrer. sinon, mets-en.
0
Syaa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
26 oct. 2008 à 12:18
Bonjour, Merci de m'avoir répondu!
Le problème c'est que justement la" barres des tâches et menu démarrer " ne s'ouvre plus...
Comment je fais dans ce cas ?

Merci d'avance.
0