J'ai Pus de son Aidez moi

Priinzeece Messages postés 7 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'autre jous je suis aller dans ajout et supression de programmes et sans faire expre jai desinstaller quelque chose en raport avec le son et depuis je n'ai pu de son , juste quand je fais quelque chose qu il ne faut pa cela fai un gros Bip
Aidez moi s il vous plait Mercii

14 réponses

Noob66 Messages postés 15 Statut Membre 2

as tu un "vrai" windos xp ? deja ....lol
1

regarde ta configuration materiel et reinstale les pilotes carte mere et carte son si tu en a une
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Si tu sais quand c'est "l'autre jour" fais une restauration de Windows sur un point antérieur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si tu ne sais plus il faut réinstaller ta carte son. Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
1
Priinzeece Messages postés 7 Statut Membre

Alors l autre jour je sais pa du tut quand c es et mon pc c es un dell portable c tt cke jpe vous dire :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indique son n° de série que tu devrais trouver sans trop de mal grâce à ceci http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup
1

Bonjour je ne m'y connait pas a fond mais :
- tu ne vois plus l'icone haut parleur en bas a droite ?
- as tu deja essayé de reparer xp ? voir de le reinstaller ? ce n 'est vraiment pas long
-1

Euh oui il n y a plus d icone en bas a droite commen sa reparer ?
-1

Commen sa un vrai ?
-1

as tu le cd d instalation de xp ? su oui je crois que qd tu le lance il tedemande si c'est pour le reparer ou autre chose.
si tu as l option reparer essaye, si tu as d autre choix ( comme ca fais longtemps que je n ai pas fait ca) dis moi les option que l on te donne
-1

Okay vai voir sa
-1

Attend j oublié une manip regarde deja ds ton panneau de config si tu as les icone : son et pereiph audio / et ou realtek....
-1

ta pas msn ? psk sa sera plu rapide
-1

no dsl , alors tu as trouvé les icone , verifie si c'est le cas que tout soi actif ( je go sport je regarderai tes mess tout a l heure)
-1

kai verifier sa a rien a voir et jai perdu mon cd
-1